Après Give me all your luvin‘ et Girl gone wild , Madonna a choisi Turn up the radio comme troisième extrait de l’album MDNA.

Turn up the radio est le 3e extrait de MDNA. Dans le clip de ce single, on y voit la Madonna en combinaison noire moulante. Jovial, estival, mais simpliste.

 

La reine de la pop a dévoilé le clip de Turn Up The Radio, un titre composé par Martin Solveig. Dans cette vidéo, la superstar s’offre un véritable bain de foule et est au centre de toutes les attentions.

Madonna a profité de son passage à Florence, lors du MDNA Tour, pour tourner le clip de Turn Up The Radio. La vidéo est signée Tom Munro, à qui la chanteuse avait déjà confié le clip de Give it 2 me en 2008.

Dans son nouveau clip Turn up the radio, Madonna sort d’un hôtel en combinaison moulante noire, et monte à l’arrière d’une Cadillac afin d’échapper aux photographes. Son chauffeur démarre et met la radio.

D’abord agacée par les paparazzis, Madonna finit par retrouver sa fougue et invite une série d’inconnus à monter à l’arrière de la décapotable pour une fête improvisée. Sur la route, Madonna croise plusieurs de ses fans et n’hésite pas à les saluer. Un clip joyeux, estival, mais qui reste simpliste.

 

Madonna in Argentina

Madonna in Argentina (Photo credit: Wikipedia)

 

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.