4
Views

Higher Than Heaven ne déçoit pas. Avec cet album Ellie Goulding séduit même un peu plus. Un album au couleurs 80’s mais très moderne et actuel.

Ce nouvel opus est dansant et positif. Sa voix sur cet album est belle, elle transcende et se dépasse. Tout l’album est un beau travail un beau cadeau fait aux fans. C’est une des meilleures chanteuse anglaises. Ma préféré en tout cas et ce depuis dix ans maintenant.

J’aime beaucoup l’artwork. Les photos de Ellie en sirène de la pop dans l’eau me plaisent beaucoup. Cet album en live cela vas être super. Un bon moment avec ses fans.

Plonger dans le monde pop de la sirène Ellie Goulding…

YouTube player

Midnight dreams : Une énergie 80’s et un peu disco j’adore le refrain. Une de mes coups de cœur. Lumineux et très dansant. Il faut une vidéo pour ce banger.

Cure for love : Encore un tube dansant pour les club. Il y a une énergie de fête et lâcher prise. Sa voix puissante est superbe. L’interlude est bien ficelé.

By the end of the end : Rapide et fiévreux. Ce titre contient tout son A.D.N d’artiste. Le final est aérien et pop j’aime beaucoup. Surtout sa voix dessus.

Love goes on : Sombre et lumineux a la fois. Le refrain est une beauté pop. L’interlude est si beau et pure. Les vocaux de la fin sont sublimes. C’est hypnotique.

Let it die : Une de mes favorites ! Combien de fois je l’ai écouter ? Des centaines. J’aime sa voix magnétique et m’énerve qu’elle y met la façon qu’elle interprète son titre. Le refrain est puissant.

Wainting for it : Un morceau sensuel et inspiré par les sons 90’s. Sa voix dessus est sexy et dark. Une vibe r’n’b incontestable. Le titre lancinant et aussi groovy.

YouTube player

Temptation : Démarre fort. Batterie puissante et pas de danse 70’s. Le synthé est si cool.

Intuition : Rempli de lumières. Pop et éthéré.

Tastes like you : Une ambiance que j’aime. Un son pop comme seule les anglais savent en faire. Le refrain est frais et coloré. La fin explose en moment rempli d’espoir.

Better Man : un excellent morceau. Un des meilleurs du disque. Dark et mystérieux. Un mood ambitieux et magnifique. Sa voix dessus est angélique elle chante d’une différente façon et montre ainsi de quoi elle est capable.

All By Myself : Le seul titre club ! Une réussite qui rappelle la Ellie des 00’s.

YouTube player

Allez-vous écouter Ellie Goulding ?

Articles avec ces mots-clés:
· · · · · · ·
Article catégories:
Gay life · Musique
Kevin https://lesmusicultesdekevin.overblog.com

Kevin vous fait partager ses coups de coeur musicaux.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.