Du plaisir avec les masturbateurs pour hommes



Les masturbateurs pour homme sont conçus avec le seul objectif de donner du plaisir. Et les sensations sont encore meilleures quand elles font écho aux fantasmes gays.

La masturbation fait partie intégrante de la vie sexuelle masculine. En effet, on prend souvent beaucoup de plaisir à se masturber, on peut laisser libre court à tous ses fantasmes.

On peut même, pourquoi pas, s’amuser à deux ou plus avec un ou des masturbateurs et pourquoi pas d’autres sexe toys !

Vous pouvez d’ailleurs trouver tout un tas de sextoys pour hommes sur différents sites.

Selon les commentaires et les témoignages des mecs, la branle est journalière pour une grande majorité.

Cette pratique peut créer pour certains mecs gay:
– de la frustration lorsque celle-ci est courte;
– de la lassitude lorsque c’est toujours la main qui s’en charge.

Avec le maturbateur pour homme, c’est une tout autre histoire.
La variété des sextoys pour la masturbation est suffisant vastes pour ne pas se lasser et changer selon les envies.

Selon le choix du masturbateur homme, les mouvements sur le sexe seront plus grands, longs, plus rapides, plutôt en vrille,… Plein de techniques différentes de bBranle à essayer aussi en même temps !

C’est quoi un masturbateur ?

Le masturbateur pour homme est un accessoire intime conçu pour vous permettre de vous masturber de façon innovante et biencool.

Ce sexe toy change ainsi la pratique avec son éternelle main. Les sensations sont également décuplées par l’utilisation de ces masturbateurs qui se déclinent souvent sous plusieurs formats. Il y en a donc pour tous les goûts.

Il existe plusieurs marques de masturbateurs pour les hommes sur le marché des jouets de plaisir.

Il s’agit simplement pour vous d’une question de goût et de place. Il y en des gros ou des plus petits. tout dépend de vos habitudes et de vos envies.

Les particularités du masturbateur gay

L’accessoire de masturbation est un tube qui se place sur tous les sexes d’homme… Nous sommes constitués avec la même anatomie. Donc jusque-là aucune différence. Nous pourrions même dire que l’utilité est la même et l’utilisation aussi.

Sauf que le rapport à la masturbation est peut-être différent chez les gays et une sensibilité particulière s’est dessinée vis à vis de cette pratique intime.
La branle va au-delà de la simple nécessité de se vider… Elle revêt une dimension de plaisir supplémentaire et c’est pourquoi le masturbateur joue un rôle important en solo mais aussi avec un partenaire ou en groupe.

Il est classique de rencontrer le masturbateur gay dans un couple, dans les moments intimes pour accentuer le jeu entre les deux partenaires et pimenter l’envie sexuelle. Il peut faire partie des préliminaires et du jeu. Il amène de l’originalité et de l’inattendu pour des moments torrides.

A vous de convaincre votre boy friend ou sex friend d’utiliser un masturbateur lors de votre prochaine baise ?

Un accessoire dont vous ne pourrez plus vous passer

Le masturbateur pour homme est un sexe toy avec lequel il faut se familiariser pour que le moment de masturbation soit des plus intenses et que cela dure longtemps.

Et tout comme vous pouvez expérimenter des positions de votre main différentes sur le sexe lors d’une branle classique, nous vous conseillons d’être aussi imaginatif sur l’utilisation du masturbateur.

Vivez donc un moment d’excitation maximale avec tout un tas de sextoys pour hommes . La branle et le sexe ne seront que meilleurs !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pas de pitié pour les croissants - Les orteils de la princesse (part 1)

Article suivant

Vidéo gay - Un réveil amoureux


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Un été avec mon cousin

Salut tout le monde ! Je m'appelle Jules, j'ai 24 ans, plutôt grand, svelte, assez musclé, mais rien d'excessif. Je vais vous raconter ce comment j'ai dépucelé mon cousin. [...]
Total
1
Share