Documentaire – Mykonos, les Cyclades : Le Saint-Tropez gay

À quelques heures de vol de Paris, dans l’archipel des Cyclades, les touristes affluent à Mykonos dans ce décor de carte postale.

C’est une île grecque qui ne connaît pas la crise !

Longtemps paradis secret de la communauté homosexuelle, Mykonos est en train de détrôner Saint-Tropez ou Ibiza auprès des célébrités et de la jet-set. Ici, tout est fait pour satisfaire une clientèle haut de gamme : villas gigantesques, yachts, concierges privés, boutiques de luxe, clubs selects et soirées très privées au clair de lune.

Mais en coulisses, pour se partager le juteux business du tourisme VIP, la concurrence est rude.

Du côté de Corfou, à Kavos, c’est au contraire en misant sur le low-cost qu’hôteliers et patrons de boites de nuit font de très bonnes affaires…

Un plan bien connu des jeunes Anglais qui prennent l’endroit d’assaut chaque été. Hôtels à 25 euros la nuit, entrées gratuites dans les clubs et alcool à bas prix : ce cocktail détonnant est parfois dévastateur…

Réalisation : D. Cinier, C. Bourlat et R. Levin
Patrick Spica Productions

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Se faire baiser ou aller en prison ?

Article suivant
Dror Griat by Alon Feller, part 1

Beau gosse - Dror Griat





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Court-métrage – Strip cam

Un jeune beau gosse fait un strip cam avec une fille. Il est mignon et sexy mais ne prend pas garde.
Lire la suite

Les plages gay de votre été

L’été est enfin là et avec lui l’envie d’ailleurs ! Mais pourquoi partir loin lorsque l’on habite l’un des plus beaux pays du monde ? Et surtout avec de belles plages gay
Total
0
Share