Diffusez vos infos sur le La gay Life

Envie de contribuer au La gay Life et devenir journaliste en herbe? Publiez vos  articles, jeux, critiques avec des photos, vidéos, liens… Pas de limites et sans connaissances informatique requise ?

La Gay Life permet aux internautes la possibilité de publier des articles d’informations et leurs diffusion sur le site. Notre objectif est la satisfaction de l’internaute en leur proposant des informations pertinentes, agréable à lire et soigneusement rédigé. Chaque auteur est responsable du contenu diffusé.

Pour envoyer votre article, il vous suffit de nous adresser un email en renseignant bien l’ensemble et notamment en envoyant une ou plusieurs photos.

lagaylife at gmail.com

N’oubliez pas à la fin du post de signer votre article si vous le souhaitez. 

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
mort

Pourquoi faut-il définir la mort ?

Article suivant
cité

Le tabou homo dans les quartiers





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Le « coming out » d’un militaire homosexuel

Pour la première fois au Chili, un membre des forces armées a révélé publiquement son homosexualité. Mauricio Ruiz, un marin de 24 ans, a confié être gay au cours d'une conférence télévisée donnée dans les locaux du Mouvement chilien pour l'intégration et la libération homosexuelle (Movilh), à Santiago.
Total
0
Share