Un duo de beaux mecs danse l’amour gay dans un magnifique clip.

Roberto Casalino est un chanteur, auteur et compositeur italien. Pour son dernier clip qui accompagne la chanson « Ti Porto A Cena Con Me », il met en scène les corps à corps charnels de deux danseurs simplement vêtus de sous-vêtements chairs. Et c’est aussi beau que sensuel.

Ti Porto A Cena Con Me (« Je t’emmène à dîner avec moi ») est une chanson écrite par Roberto Casalino et composée par Dario Faini. Elle avait déjà été interprétée avec succès par la chanteuse Giusy Ferreri en 2014. Aujourd’hui, Roberto Casalino a choisi de reprendre sa chanson dans son dernier album sorti en novembre dernier. Il revisite le morceau dans une magnifique réorchestration pour piano, quatuor à cordes avec une touche d’électro.

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est surtout son clip, tout en sensualité et corps à corps entre garçons. Réalisé par Fabio Grossi, ce clip très gay a été tourné au Palazzo Brancaccio à Rome. Il met en scène les deux superbes danseurs Gianluca Conversano et Alessandro Carradori. Dévêtus (hormis des strings couleur chair), ils évoluent au rythme d’une chorégraphie contemporaine signée Luca Di Nicolantonio. Les corps se cherchent, se frôlent, se mélangent et s’échappent entre animalité et douceur.

Le clip de Ti Porto A Cena Con Me raconte ainsi, à travers la musique et l’interprétation corporelle des deux danseurs, le chemin et la vérité du sentiment amoureux dans son universalité. Avec une esthétisation des sentiments, de la fluidité, de la dureté de l’étreinte et de l’amour, nous voyageons avec plaisir au gré de la mélodie. L’alchimie opère à merveille.

Copyright Jocklife

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.