Deux pingouins Ferrari et Pringle ont eu le droit à une cérémonie de mariage en grande pompe

Et ils sont trop mignons ces deux amoureux !

Les deux pingouins Ferrari et Pringle ont eu le droit à une cérémonie de mariage en grande pompe avec Bentley et chauffeur, tapis rouge et noeud papillon, rien n’était trop beau pour célébrer leur amour. 

“Ces deux-là sont ensemble depuis des années”, raconte avec le sourire JessMcGugan, leur nounou dans une vidéo. “Il est devenu évident dès le début qu’ils ne pouvaient pas passer une journée l’un sans l’autre”, a-t-elle ajouté.



“Ils étaient tellement amoureux.”

Les époux-oiseaux, qui travaillent ensemble depuis plusieurs années dans l’industrie du divertissement, semblaient parfaitement à l’aise avec leur rôle de futurs mariés, se promenant ensemble dans l’allée, dansant à leur réception et se jetant finalement dans le coucher du soleil.

Un véritable mariage de conte de fées pour ces deux tourtereaux.

“Je suis submergé par le fait qu’ils ont été capables de se marier aujourd’hui”, a ajouté McGugan. “Et je suis sûr qu’ils ont désormais hâte de vivre une vie de couple heureuse.”

On leur souhaite que du bonheur.



Revivez leur mariage en vidéo

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.