Depuis plusieurs années, les mecs cherchent des sextoys originaux et le sex shop gay ne manquera pas de vous étonner avec l’arrivée des godes Monstre.

Il s’adit de dildos aux formes bizarres mais vraiment très excitants.

Une catégorie spéciale a même été créée sur le site afin que de vous proposer toujours plus de choix de godes.

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du La gay Life

Des godes Monstre tout droit venus de l’imagination des concepteurs

Ce qui est le plus impressionnant dans ces sextoys, ce sont les formes créées, les dimensions et l’univers construit autour d’eux. En effet, certains sont vraiment étranges et ceux qui les fabriquent sont totalement déjantés…

Mais ce n’est que pour le plaisir:

Ces sextoys en forme de sexe de monstres sont des godes originaux et innovants… A tester très vite si vous aimez les sensations intenses.

Gode Monstre griffon 15 x 8.5cm

–> ACHETER LES GODES DRAGONS < –

Peut-on le qualifier de gode gay ?

Le sextoy Monstre dit aussi dragon est sans aucun doute un gode gay car son essor prend place de façon importante dans la communauté des mecs gays. Il est donc majoritairement choisi par les hommes qui veulent obtenir un plaisir inattendu et s’amuser…
Alors même que d’autres godes sont utilisés invariablement par des femmes ou des hommes, les sextoys de l’univers Monstre participent au plaisir des hommes homosexuels. Et c’est donc sans surprise qu’ils sont présents sur le shop Boystore.

Au-delà de cette qualification, les godes Monstre sont des sex toys remarquables qui entrent aussi dans la catégorie des dildos volumineux.

Ils permettent une bonne dilatation anale. Certains ont vraiment des formes XXL comme le GIGATOR (29cm de haut pour une largeur de 8.6cm – photo ci-dessous).

Gode Monstre Gigator 29 x 8.6 cm

Un gode qui ici reste plutôt droit et donc classique comparé à d’autres.

Des formes de godes Monstre les plus imaginaires

La silhouette du gode marque tout de suite en le voyant. Ces formes sont étonnantes et excitantes. Certaines d’entre elles ressemblent au sexe de vrais animaux et d’autres sont totalement imaginaires. Et c’est ce qui est le meilleur !
D’abord la forme est créée, ensuite l’insertion est une autre histoire …

Le plus important est le jeu sexuel qui peut être réalisé avec le dildo. Le plaisir de jouer avec les picots de certains d’entre eux, les bulles d’autres et les veines des plus bizarres sextoys de la gamme des Monstres du sexe shop homo.

L’imaginaire compte beaucoup… Un gode avec un univers, une histoire va être beaucoup plus excitant…

Et les amateurs ne s’y sont pas trompés. C’est ainsi qu’ont fleuri sur le web des blogs de dessins et des vidéos présentant les godes Dragons et Monter !

Illustration Godes monstre

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du La gay Life

Que pensez-vous de cet article ?

1
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.