Des facteurs au poil !

'

Les facteurs lancent eux aussi leur calendrier sexy pour soutenir une association.

Tous les corps de métiers s’y mettent. Après les pompiers, les rugbymen, ou encore les chauffeurs de taxi, place aux facteurs. Douze « hommes de lettres » se sont mis à nus pour réaliser un calendrier sexy, tout cela au profit d’une association.

Un facteur du Nord-est toulousain a participé au projet. Sébastien Faure, 28 ans est facteur à Bruguières. « J’ai relevé le défi avec un de mes collègues. Je n’aurais jamais eu l’idée de postuler, c’est lui qui s’est occupé de tout ! En revanche je n’ai pas hésité une seconde quand j’ai su que c’était pour une bonne cause… Une aventure comme ça, ça n’arrive qu’une fois dans une vie… Je ne suis pas mannequin et je n’aime pas qu’on me prenne en photos. C’était une belle façon de me mettre en danger et de repousser mes limites pour représenter notre métier. J’espère que ça va surprendre ! »



1€ reversé à l’association Les Blouses Roses

Cette année, les facteurs bousculent l’incontournable vente de calendriers de fin d’année en lançant l’opération « Les Hommes de Lettres ». Ils ont sollicité l’imprimeur Lavigne pour lancer un calendrier différent des almanachs habituels, en posant euxmêmes, intégralement nu. C’est en voyant le succès de calendriers comme les « Dieux du Stade » qu’ils ont décidé de mettre à profit leur traditionnelle vente d’almanachs pour soutenir une association, Les Blouses Roses. Pour chaque calendrier vendu, 1 euro sera reversé à l’association.



 



12 facteurs sélectionnés

12 facteurs ont accepté de se mettre à nu pour illustrer le Calendrier des hommes de lettres (pas la peine de vous expliquer le jeu de mots). Dans une série de photographies réalisées par le photographe de mode Eric Cassini, les modèles amateurs se sont dévoilés. Les facteurs de profession, âgés de 26 à 56 ans, ont joué le jeu avec des accessoires propres à leur métier, comme la célèbre casquette, ou encore des (gros) paquets de lettres.




Ne manquez aucun article de la Gay Life en cliquant ici

Épinglé dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.