peau parfaite

Des conseils pour une peau parfaite

Les modèles masculins sont reconnaissables entre mille en raison de leur peau éclatante.

Beaucoup appliquent des méthodes de soin et d’hygiène de la peau très spécifiques et affirment que ça donne d’excellents résultats.

Voici donc des conseils masculins pour une meilleure peau.

Se laver le visage qu’une seule fois par jour

Si vous vous lavez le visage plusieurs fois par jour, vous devriez peut-être arrêter. En effet, votre peau a besoin de maintenir une certaine quantité de graisse naturelle pour rester équilibrée. «Si tu abuses du nettoyage de ton visage, tu assécheras ta peau, pour moi il faut trouver son équilibre  , un peu brillante mais pas trop grasse non plus«.

Se nettoyer le visage le soir seulement.

Au matin, s’asperger simplement le visage d’eau, puis sécher en tamponnant avec une serviette propre. Puis appliquer une crème astringente qui viendra purifier et hydrater.

Faire attention à sa consommation de sucre

Un peu de sucre par ci, ou par là, rien de mal, mais trop et vous pourriez avoir des problèmes de poids. Ça vous le saviez déjà !
Ce que vous ne pensiez peut être pas, c’est que le glucose se fixe autour des fibres de collagène et les détruit. C’est ce collagène qui permet d’avoir une peau d’apparence plus souple et plus jeune.

Le sucre a également un effet desséchant sur la peau, ce qui peut accélérer la formation des rides et des marques. De plus, le saccharose est connu pour accélérer le vieillissement et causer des éruptions.

Pas de soda « light » !!!

Si vous buvez du coca light, vous pourriez penser que c’est plus sain pour vous. Et bien s’il est vrai que vous réduisez votre apport en calories , vous ne faites pas une faveur à votre visage !

Les recherches ont montrées que les sodas light contiennent des propriétés qui obstruent les pores et font vieillir prématurément votre peau. Pire encore, beaucoup de ces boissons sont caramélisées et ont un sirop qui prive la peau de son élasticité naturelle.

N’abusez pas des crèmes solaires

Alors là, je vous vois devant votre écran, la bouche béante à la lecture de cette info : « Mais c’est n’importe quoi ? On nous affirme toujours le contraire! ». Attendez de lire la suite …
Les crèmes solaires font un excellent travail pour ce qui est de nous protéger contre les rayons nocifs du soleil, mais elles peuvent aussi obstruer les pores.

En fait, la nuance de cette astuce réside dans le « parfois » : Bien sûr que vous ne devrez pas oublier votre crème solaire à la plage, mais si vous ne prévoyez pas d’être exposé aux rayons du soleil, vous pouvez utiliser une crème hydratante différente. Beaucoup pensent aussi que les mannequins protègent toujours leur peau en appliquant systématiquement un écran solaire, c’est faux, et c’est justement tout l’inverse!

Il s’avère aussi que les écrans solaires bloquent la capacité du corps à créer la vitamine D – l’un des éléments nutritifs essentiels à la peau.

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X

Buvez  une tonne d’eau et hydratez vous la peau au moins 2 fois par jour

Vous en avez sans doute déjà entendu parler, et il y a bien une raison ! L’hydratation est le facteur numéro pour conserver l’élasticité et la rondeur de la peau. Et c’est encore plus vrai pour les mecs de plus de 30 ans.

Faites du du sport

Un autre point que vous saviez probablement déjà, mais qui a le mérite d’être mentionné! Non seulement l’activité physique aide à maintenir son poids, mais elle stimule également la sécrétion de collagène.

«Le sport c’est la clé pour avoir bonne mine!», indique Garry C. Sans parler de musculation, une simple routine sport permet de dynamiser son flux sanguin qui fournira des nutriment à la peau pour l’aider à dégager cette lueur étonnante.

Modérez votre consommation d’alcool

Le dernier conseil qui ressort traite de l’alcool. Pas facile, mais si vous voulez être au top du top, il serait judicieux de modérer votre consommation .

L’alcool contient beaucoup de sucre, regardez le nombre de calories d’une vodka ou d’un gin. Ni le sucre, ni l’alcool n’est bon pour la peau, mais combiné, c’est hyper mauvais». Privilégiez un bon verre de rouge de temps en temps, je pense pas que ça soit mauvais, mais pas plus que ça.»

source : Bogoss

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse sous la douche

Article suivant
vidéo gay

Vidéo gay - Baptiste se tape les nouveaux





Vous aimerez aussi
Total
0
Share