5 choses passionnantes pour briller en société

C’est un fou du petit-déjeuner
Joe Biden est un fanatique de céréales. Un dingue, un crack ! Froot Loops, Lucky Charms, Reese’s Puffs ou encore Apple Jacks…. Il peut en avaler plusieurs bols chaque matin accompagnés d’une grande assiette de pancakes noyée dans du sirop d’érable. Ses favoris restent les Frosties qu’il aime saupoudrer de sucre devant ses dessins animés préférés. Joe Biden a beau avoir 77 ans, il a gardé son âme d’enfant.

Il a promis d’écrire un programme en cas de victoire
Joe Biden est resté très discret sur son programme durant la campagne. Et pour cause : il ne l’a pas encore écrit ! Mais il a promis d’y remédier et d’en dévoiler les grandes lignes aux Américains aussitôt qu’il serait élu.

Il a enregistré un album de reggaeton
Pour s’attirer les faveurs des minorités noires et latinos en vue de l’élection. Malheureusement peu de gens en ont entendu parler car il avait opté pour le nom de studio de J-Bone et n’avait finalement décidé de “clipper” aucun son. Ce fut un échec commercial cuisant.

Sa carrière politique remonte à 1952
Il s’était présenté aux élections de délégués de sa classe en promettant un max de soirées et des frites à la cantine tous les vendredis à la place du polenta-cabillaud. Et s’il est élu président, il compte toujours tenir cette promesse.

Personne ne sait où il était le 11 septembre 2001.
Coïncidence ? Ici au Gorafi nous ne pensons pas !

Toute l’information selon des sources contradictoires.
Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée.

Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

Copyright : Le Gorafi

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay life