Succombez à la collection WOOD – bois d’argent ; une collection moderne, intemporelle signée par Jérome de Stéfano, Artisan Bijoutier Créateur à Paris.

C’est depuis son Atelier-Boutique (JALUXE) situé au coeur de Paris au 14 rue Poissonnière dans le 2e arrondissement, que celui-ci dessine, façonne et fabrique des bagues, bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles, porte-clefs en argent massif agrémentés de pierres, de cuirs ou encore de perles pour vous Messieurs.

Une fois passé la porte de la boutique, notre regard fut tout de suite attiré par la bague WOOD. Une bague iconique et labélisée Fabriqué à Paris depuis 2017 dont l’inspiration puise ses origines dans les racines italiennes de ce créateur :

“C’est au coeur de la nature italienne, qu’un olivier au tronc noueux élance ses rameaux argentés. Véritable incarnation de solidité et d’éternité, cet arbre intemporel maintient fièrement sa majesté depuis des siècles. Tout comme cet olivier italien, elle est à la fois intemporelle, élégante et pure.”

Un travail minutieux est réalisé manuellement sur la bague WOOD pour lui donner l’aspect du bois. Nervures et sillons qui habillent sa surface sont réalisés à la main à l’aide d’outils spécifiques au métier d’artisan bijoutier et font d’elle une pièce unique faite sur mesure pour vous.

Ce travail et ce savoir faire se décline sur toute la gamme de la collection WOOD qu’il aura plaisir à vous présenter.

Si comme nous, vous recherchez un joyaux en argent massif de caractère pour offrir ou vous faire plaisir, tout aussi élégant que intemporel, au savoir faire artisanal, un gage de qualité mis au service de la création et du Made In France.

N’hésitez plus c’est là qu’il faut vous rendre.

Retrouvez la collection Wood bois d’argent sur www.jeromedestefano.fr

Cliquez sur les photos pour voir la galerie d’images

Que pensez-vous de cet article ?

1
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.