GaySexe Shop Gay

Découvrez les plugs progressifs

Voici une marque à découvrir : Hardtoys avec des sextoys français pour un maximum de plaisir

Découvrez les plugs progressifs.

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du La gay Life

L’originalité au service du plaisir anal

Il faut dire tout d’abord que les plugs progressifs sont des sextoys originaux qui se retrouvent dans la collection de plusieurs marques du secteur des dildos masculins.
Ils sont quasi tous constitués des mêmes éléments, à savoir: une suite d’épaisseurs variées et évolutives ainsi qu’une base pour l’utilisation.

Avec le plugs HardToys, ces caractéristiques sont présentes, et bien plus…

Un plug avec une largeur qui progresse

Le plug progressif ne serait rien sans sa forme caractéristique. Ceux proposés par HardToys ont entre 2 et 4 épaisseurs différentes à la suite qui permettent de graduer le plaisir lors de l’insertion. Parfois cette largeur commence de façon importante et parfois la progression est plus grande entre le début et la fin de l’insertion.

Plug Slater faisant partie des plugs progressifs Hard Toys

Voici donc les principaux plugs progressifs.

SLATER
Le plus gros ! Hauteur importante de 19cm (ce qui le classe parmi les plugs XXL) avec une épaisseur atteignant 7cm. Celle-ci s’obtient après le passage de trois « boules ». Qui ne sont pas vraiment des boules… Plutôt des formes arrondies qui entrent dans la composition générale du relief du sextoy. Les anglais les appellent les « Beads ».

–> Le Plug SLATER disponible sur le sex shop pour homme : plug anal XXL < –

CHRISTIAN
Il a un nom de prénom… ! Et oui… ça arrive, même pour les sextoys. Mais un prénom masculin, ce qui est plus agréable pour un plug pour homme. C’est la version plus petite de Slater (ci-dessus) avec une hauteur moins importante de 17cm.
Christian est formidablement exécuté comme la totalité des godes et plugs HardToys.

le plug progressif KEV de la marque HardToys

KEV
Le nom est plus court mais pas la taille… En effet, la longueur est de 24cm et va toucher des zones anales profondes. Il garde cette forme progressive qui fait toute l’originalité et les sensations.
Chaque étape donne des sensations différentes. A vous de tester !

Comment utiliser les plugs progressifs?

Nous vous conseillons de toujours utiliser les plugs progressifs avec un lubrifiant adapté. Vous avez le choix parmi plusieurs gels anaux sur le sex shop gay.
Ces sextoys sont créés de façon à ce que l’insertion se fasse au rythme de chacun. Chaque personne possède une capacité anale propre et donc la vitesse d’introduction est différente. Avec ces plugs avec progression, vous avez la possibilité d’aller doucement ou un peu plus vite. Cela est aussi lié à l’envie…

En soit, le plug s’utilise comme un gode au détail prêt que la forme n’est pas constante et que le relief arrondi influe largement sur le plaisir anal procuré.

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du La gay Life

 


Vidéo gay


Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay