MusiqueTV

Découvrez la Disco TV de Kylie Minogue

Pour fêter l’album Disco, Kylie Minogue nous offre une disco TV pétillante

Diffusée en direct, vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir les tubes de Kylie Minogue ainsi que les titres de l’album Disco

Découvrez la Disco Tv de Kylie Minogue, un flux de 24 heures de vidéos du nouvel album DISCO et ses nombreux tubes .

 

Retrouvez tous les articles sur Kylie Minogue dans La Gay Life

Dans un entretien accordé à Zane Lowe pour Apple Music, Kylie Minogue explique que cette envie d’explorer la disco est née lors du « Golden Tour ».

En concert à Nashville, elle imaginait la Reine du Disco, Donna Summer, dans cette ville associée à la country. D’ailleurs, les premières notes du titre I love it, vous feront tout de suite penser aux tubes de Donna Summer. La chanson coche toutes les cases des grands classiques du genre : une musique entrainante, des chœurs, des paroles répétitives qui entrent dans la tête et des passages plus lents pour reprendre son souffle entre deux pas de danse.

Disco renferme de jolies pépites !

On pense par exemple à Miss a Thing, titre pour lequel Kylie avoue en interview avoir failli craquer lors de son enregistrement. Pourquoi ? Car l’Australienne soulève une chose importante : bien souvent, la disco fait danser, mais sur des paroles assez tristes ou mélancoliques ! Cet exemple se vérifie très bien avec la chanson Say Something.

Côté coups de cœur, on retiendra aussi Supernova, avec son refrain dévastateur et très entraînant. Et enfin, le très bon Dance for Darling !

Dans l’ensemble, DISCO est assez homogène, les rythmes se succèdent parfois avec de grandes similitudes entre chaque piste, mais après tout, n’est-ce pas ce qu’on demande à un artiste, la cohérence dans un projet ?

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Musique