De jeunes anglais tous nus



Nick Baker présente Ripped & Stripped, un calendrier sexy réalisé avec huit jeuens hommes totalement exhib, sur les plages de Dorset dans le sud ouest de l’Angleterre.

Notre coup de coeur ? Un certain Cameron Donald, regard bleu, sourire espiègle et corps de rêve. Ces Huit modèles sont des habitués des sites pour adultes Englishlads et FitYoungMen.

Le calendrier – malicieusement sous-titré “Sons of the Beach” – s’accompagne d’un film making of d’environ 1h qui devrait permettre d’admirer ces garçons sous toutes les coutures… 20% des profits seront reversés à trois associations caritatives luttant contre le cancer et soutenant les jeunes homosexuels sans-logis. Plus de captures d’écran de la bande-annonce + les images du calendrier dans la suite du post.

Cadeau

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Tout savoir sur votre sexe d'homme

Article suivant

Réussir son pot de départ


Vous aimerez aussi
Lire la suite
9

Beau mec – Ryan Young

Le beau Ryan Young de chez L.A. Models est photographié par Serge Lee dans une photshoot sexy et humide "It's Raining Man!". [...]
Lire la suite

Les rencontres gay en 2021

Vous en avez assez des sites gay que l'on voit depuis des années? Vous avez envie de nouveautés ? Envie de plus qu'un plan direct ? Une rencontre gay plus sérieuse ou à minima vous pourrez faire connaissance, prendre un verre avant de vous amuser ?
Lire la suite

Afficher sa fierté gay avec son jocktrap

La marque de sous-vêtements RounderBum propose des slips et boxers variés et notamment des modèles conçus pour mettre en valeur les formes, qu’ils soient dotés d’un système Push up ou non.
Lire la suite

Des hommes nus par Russ Warner

Les images de Russ Warner ont fait comprendre à beaucoup d'hommes gay qu'ils n'étaient pas seuls, qu'il y avait une communauté, et qu'un jour, ils seraient libres d'admirer d'autres gars  sans oppression et sans peur . [...]
Total
0
Share