Découvrez ce qui se passe dans les coulisses du tournage d’une vidéo gay French Twinks Studios

Le beau gosse actif Axel Ford est allongé sur le lit et attend impatiemment que le beau passif Valentin Meunier le rejoigne pour commencer le tournage de leur vidéo gay mais le minet reste muet à ses appels répétés.

Valentin est en pleine séance d’essayage de sous-vêtements et il n’arrive pas à se décider sur ce qu’il va porter. Axel va finir par aller chercher Valentin dans les coulisses et il va régler ce dilemme vestimentaire d’une façon radicale !

Axel met Valentin à genoux et lui tend sa belle queue pour qu’il le suce goulûment. Le jeune minet se fait baiser la bouche et régale son partenaire qui bande dur en savourant ces préliminaires orales.

Axel va ensuite commencer à baiser Valentin à quatre pattes avant de lui dilater encore un peu plus son petit cul pour un rodéo final profond et énergique.

Alors que Valentin jouira en se faisant prendre, Axel va exploser de plaisir sur le visage de Valentin dans une éjac incroyablement puissante et abondante.

Regarder dans les coulisses d’une vidéo gay

Regarder dans les coulisses d’une vidéo gay

avec les beaux gosses Valentin Meunier et Axel Ford

Les photos des coulisses de cette vidéo gay

Regarder dans les coulisses d’une vidéo gay

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
1
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.