vidéo gay
/

Dans les coulisses d’une vidéo gay (suite)

1 min de lecture
897 vues

vidéo gayNous poursuivons la visite des coulisses des vidéos gay de French Twinks avec les beaux gosses Axel Ford et Leo Gallay, deux jeunes mecs vraiment bouillants !

Après avoir fait leur première expérience devant les caméras avec Bastien Leray et Timeo Blondel, Axel et Leo, échangent leurs impressions sur le tournage de la vidéo gay et regrettent qu’aucune scène entre eux deux n’ait été prévue au tournage…

vidéo gay

Les deux beaux mecs décident d’appeler le producteur Antoine Lebel pour lui faire part de leur envie irrépressible de tourner ensemble. Alors qu’Antoine avait décidé de prendre une journée de vacances, il va tout de même céder à la demande des deux minets et leur permettre de s’éclater dans une vidéo vraiment très chaude.

A lire aussi   Michal propose une reprise gospel de l'Orange

Axel et Léo s’embrassent et se déshabillent tout en se branlant mutuellement. Léo suce ensuite la grosse queue de son partenaire avec un incroyable savoir-faire. Axel qui bande dur joue longuement avec le petit cul de Léo pour bien le dilater avant de le baiser vigoureusement dans plusieurs positions.

vidéo gay

Axel finira par jouir dans le cul de Léo et ce dernier explosera de plaisir dans la bouche d’Axel.

Regarder la vidéo gay Dans les coulisses (partie 2)

Regarder la vidéo gay Dans les coulisses (partie 2)

avec les beaux gosses Axel Ford et Leo Gallay

Les photos de cette vidéo gay

Regarder la vidéo gay Dans les coulisses (partie 2)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Beau mec du jour – © Paweł A…

Histoire suivante

Les beaux gosses (02/02)

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.