Les journées de tournage d’une vidéo gay sont parfois longues mais heureusement les beaux gosses trouvent toujours une occupation pour passer le temps. Les beaux mecs Timeo, Valentin et Leo expérimentent le jeu de mimes type “Times’Up” créé par le célèbre studio de vidéos gay French Twinks.

Evidemment les expressions à mimer sont portées sur le sexe et après quelques fous rires, voilà que le trio de minets est bien chaud pour baiser.

Les trois garçons commencent par bien se sucer à tour de rôle puis Timeo baise vigoureusement le petit cul accueillant de Leo.

Dans les coulisses d’une vidéo gay

C’est ensuite à Valentin de niquer Timeo qui s’occupe en même temps à doigter Leo. Timeo était visiblement resté sur sa faim et revient à l’assaut pour défoncer le cul de Leo une deuxième fois.

Il fait une fois de plus très très chaud dans les backstage du studio de vidéos gay French Twinks et pour terminer en beauté Timeo et Valentin vont décharger sur le visage de Leo qui va se délecter de ce jus chaud.

Timeo est tellement exciter qu’il jouira deux fois !

Voir Dans les coulisses d’une vidéo gay #4

Voir Dans les coulisses d’une vidéo gay #4

avec les beaux minets Leo Gallay, Timeo Blondel et Valentin Meunier

Les photos de Dans les coulisses d’une vidéo gay #4

Voir Dans les coulisses d’une vidéo gay #4
Voir Dans les coulisses d’une vidéo gay #3
Voir Dans les coulisses d’une vidéo gay #2
Voir Dans les coulisses d’une vidéo gay #1

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
1
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.