Courts métrages gay – Short Boy Stories

Une sélection des meilleurs courts-métrages primés dans les festivals gays mondiaux

Last Call
Un film de Nick Corporon. USA, 18 min
Au moment de mourir, Gavin, un alcoolique repenti se retrouve dans un bar étrange tenu par une vieille femme qui lui propose de revivre les moments les plus heureux de son existence avant d’accéder au paradis.

Dish
Un film de Brian Harris Krinski. USA, 15 min
Israel et Louie, deux ados ouvertement gays se baladent dans leur quartier de Los Angeles et critiquent leurs amis par texto. Israel comprend que son ami a une longueur d’avance sur lui côté sexe, et il compte bien se rattraper…

Vapor
Un film de Kaveh Nabatian. Canada, 11 min
Mexico, le parcours d’un homme sur une journée qui décide d’assumer son homosexualité.

Bedfellows
Un film de Pierre Stefanos. USA, 15 min
Bobby, un New-Yorkais mélancolique fait la connaissance de Jonathan, un bel inconnu. Au fur et à mesure de la soirée il rêve à ce que pourrait être leur vie ensemble pendant les trente prochaines années. Mais au petit matin, la réalité risque de reprendre le dessus.

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

James
Un film de de Connor Clements. G-B, 17 min
Un adolescent marginal vit une situation difficile au collège. Mr Sutherland, son professeur, est la seule personne dont il se sente proche. Mais lorsqu’il se confie auprès de lui, sa réaction n’est pas celle qu’il espérait.

Deep Red
Un film de Eddie Tapero. Israël, 19 min
Gur et Yuval sont prêts à tout pour se faire de l’argent. Mais alors qu’ils approchent de leur but, une tension naît dans le couple jusqu’à ce qu’un évènement inattendu incite Gur à remettre en question leur plan et sa relation amoureuse.

Réalisateurs : Nick Corporon, Brian Harris Krinski, Kaveh Nabatian, Pierre Stefanos, Connor Clements, Eddie Tapero

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les tubes cultes de Dorothée

Article suivant

Mylène Farmer - Dégénération





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Un américain à Paris

Ty Mitchell est un jeune américain, venu poursuivre ses études en France. Il adore notre style de vie et depuis qu'il a goûté aux petits français, il ne peut plus s'en passer.
Lire la suite

Histoire gay – Le Fan de Xavier…

Cela a pris deux mois, jour pour jour… le tout sous forme de petit jeu, une dévoilement vraiment lent et presque hebdomadaire… dire qu’au début je pensais que ce n’était qu’un message parmi tant d’autres… [...]
Total
0
Share