Ciné gay – Golden

Tendre et émouvant, « Golden » est un ciné gay publié après la tragédie d’Orlando pour valoriser la tolérance et encourager l’acceptation de l’homosexualité.

Tendre et émouvant, « Golden » est un ciné gay publié après la tragédie d’Orlando pour valoriser la tolérance et encourager l’acceptation de l’homosexualité.

Cette courte vidéo suit les aventures d’un jeune garçon, de sa naissance aux premiers âges de sa vie d’adulte, et raconte ce que c’est de grandir quand on se sent différents des autres. Car ce jeune garçon est comme ses camarades, à une différence près : sa peau et ses cheveux doré.

De ses premiers cris à son indépendance, il est soutenu par l’amour de sa famille et traverses les différents apprentissages de la vie mais aussi le sentiment de rejet, la crise d’adolescence, les premières expériences et avec elles les premières questions.

Puis arrive l’entrée dans l’âge adulte, et la découverte qu’il n’est pas seul, mais est entouré d’individus à la peau dorée, hommes et femmes, jeunes et plus âgés. Une prise de conscience qui lui permet de vivre pleinement sa vie, sans peur du regard des autres.

Une ode à la différence, quelle qu’elle soit, et qui raconte avec beaucoup d’émotion ce que c’est de grandir aujourd’hui quand on est gay, lesbiennes, bi ou trans.

Un rappel d’autant plus important après la tuerie la plus meurtrière de l’histoire des Etats-Unis qui a fait 49 victimes et une cinquantaine de blessés, tous réunis dans une boîte de nuit gay de Floride. Kai Stänicke espère que sa vidéo mettra du baume au cœur à quelques uns, et qu’elle encouragera la solidarité.

Bonus


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Tout sur l'éjaculation

Article suivant

Concours Apple - Gagner un iPad et un iPhone 11

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Visite médicale

Dans cette histoire gay, un Médecin du Travail pour les collectivités territoriales bouge régulièrement dans les communes de ce département quasiment pas industrialisé. Sa dernière visite médicale est torride !
Lire la suite

Groom – Episode 8

William est le fils héritier du richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtel internationale et va devenir le Groom.
Lire la suite

Histoire gay – L’orage

Histoire gay - "Ne m'oublies jamais.." alors je me souviens.. Une nuit j’ai été réveillé par un orage à tout cassé.. on entendait le vent souffler.. les éclairs et les coups de tonnerre s’entremêlaient et la pluie qui frappait fort les volets… Je me retournais dans le lit tournant le dos à la fenêtre, quand j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir.
Total
4
Share