Ciné gay – Golden



Tendre et émouvant, « Golden » est un ciné gay publié après la tragédie d’Orlando pour valoriser la tolérance et encourager l’acceptation de l’homosexualité.

Cette courte vidéo suit les aventures d’un jeune garçon, de sa naissance aux premiers âges de sa vie d’adulte, et raconte ce que c’est de grandir quand on se sent différents des autres. Car ce jeune garçon est comme ses camarades, à une différence près : sa peau et ses cheveux doré.

De ses premiers cris à son indépendance, il est soutenu par l’amour de sa famille et traverses les différents apprentissages de la vie mais aussi le sentiment de rejet, la crise d’adolescence, les premières expériences et avec elles les premières questions. Puis arrive l’entrée dans l’âge adulte, et la découverte qu’il n’est pas seul, mais est entouré d’individus à la peau dorée, hommes et femmes, jeunes et plus âgés. Une prise de conscience qui lui permet de vivre pleinement sa vie, sans peur du regard des autres.

 

 

Une ode à la différence, quelle qu’elle soit, et qui raconte avec beaucoup d’émotion ce que c’est de grandir aujourd’hui quand on est gay, lesbiennes, bi ou trans. Un rappel d’autant plus important après la tuerie la plus meurtrière de l’histoire des Etats-Unis qui a fait 49 victimes et une cinquantaine de blessés, tous réunis dans une boîte de nuit gay de Floride. Kai Stänicke espère que sa vidéo mettra du baume au cœur à quelques uns, et qu’elle encouragera la solidarité.

 

Bonus

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Histoire gay : première fois entre amis

Article suivant

Concours Apple - Gagner un iPad et un iPhone 11


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Palmashow – Les petites victoires

Des sketchs, parodies, clips et Very Bad Blagues, le tout entrecoupé d'une fiction où l'on retrouve le Palmashow mettre tout en œuvre pour écrire, préparer, réaliser et promouvoir leur premier long métrage.
Lire la suite

Histoire gay – Jeff revient à la charge

On avait passé trois mois sans faire mention de cette petite soirée, soirée à laquelle je m’étais fait prendre à mon propre jeu.. Chauffer mon collègue de boulot avait été une idée risquée mais j’y avais quand même pris du plaisir.
Total
4
Share