Court-métrage Gay : En colo

Des ados en colo, des filles qui fantasment sur le moniteur… Lors d’une partie d’Action ou Vérité, Mathieu embrasse Maxime et il semblerait qu’ils se prennent au jeu.

Des ados en colo, des filles qui fantasment sur le moniteur… Lors d’une partie d’Action ou Vérité, Mathieu embrasse Maxime et il semblerait qu’ils se prennent au jeu.

Mathieu marque néanmoins son dégoût suite au baiser, Maxime pour sa part ne fait rien et devient la tête de turc.

L’homophobie se répend doucement jusqu’à ce qu’une révélation vienne ouvrir les esprits de chacun…


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

1 commentaire
  1. L’homophobie est un phénomène qui obéit souvent à une volonté d’affirmer “sa virilité” par rapport aux autres ; mais pas que !
    Il y a aussi des homophobes qui soulignent l’impossibilité de procréer lorsque deux hommes et deux femmes vivent en couple ; ce qui en soit est exact . La procréation nécessite un homme et une femme.
    Mais le besoin de procréation n’est le fait que des homophobes qui ont une mentalité de “poule pondeuse” !
    Le fait et le besoin d’avoir des enfants n’est pas un fait universellement répandu ; même si il peut concerner des couples homosexuels ; comme celui qu’on avait vu il y a quelque temps qui avait fait “des pieds et des mains” pour se faire “fabriquer” un couple de jumelle par une américaine ; opération qui au demeurant avait dû leur coûter fort cher . Il ne faut pas oublier que dans ce cas précis, l’adoption décharge totalement la mère américaine de tous les frais d’éducation , d’habillement ou de nourriture , pendant disons au moins vingt ans ! Les couples homosexuels qui désirent adopter doivent donc réfléchir avant de se lancer dans une telle opération !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Séance de sexe explosif

Article suivant

Histoire gay - Gang Bang au Sauna Gay

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Compagnons de chambre – Partie 2

Suite de notre histoire gay... Il faut déjà que je trouve le stade des joueurs de football. C'est un campus gigantesque, il y a trois stades, un est consacré au foot, l'autre au baseball et pour le troisième je n'ai pas encore identifié la discipline. Je suis un peu en retard au rendez-vous.
Total
0
Share