Court métrage – Dezenhun

Un adolescent tombe petit à petit dans la solitude, presque plus rien ne lui tient à coeur. Cependant, tout cela change avec l’apparition d’un mystérieux personnage nommé Denis.

Cet étrange personnage essayera de met cet ado dans une vie plus sociable que jamais. Mais tout ne se passera pas comme prévu, et les deux hommes vont rentrer progressivement en conflit, révellant que ce Denis n’est finalement pas étranger à tout le monde, mais représente bien plus qu’une simple personne venue “nous” aider…

Ce court métrage a été créer dans le cadre du 10eme concours de courts de Toulouse, réunissant chaque année prés de 300 court-metrages.

En regardant ce court-métrage, vous vous rendrez sûrement compte que ce n’est pas une super production hollywoodienne ayant comme seul but de faire de l’argent et de plaire.

Le making of de Dezenhun

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

d'Art d'Art - "Portrait de l'artiste au chardon"

Article suivant

Documentaire - Des coraux résistants au changement climatique ?





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Vidéos Gay : Orgie au Malabar

Lors d'une soirée au Malabar, un sex club réputé de la côte d'Azur (Nice 06), les acteurs de French Twinks se retrouvent autour d'un verre et les esprits et les corps s'échauffent rapidement, dans l'univers propice du bar.
Lire la suite

Documentaire – Être gay en 1984

En 1984, après la diffusion du téléfilm gay de Lamont Johnson "Cet été-là", Alain Jérome anime un débat sur l'homosexualité avec Jocelyne François (romancière) Dominique fernadez (romancier), Hugo Marsan (journaliste à Gai Pied), Renaud Camus (écrivain), Didier Seux (psychiatre) et Paul Veyne (historien sociologue).
Total
1
Share