La Gay Life vous offre la possibilité de gagner le tout nouvel iMac 2021 inspiré du meilleur de l’univers Apple, transfiguré par la puce M1 et conçu pour se démarquer tout en étant parfaitement adapté à votre mode de vie.

L’iMac a toujours été une vitrine du savoir-faire d’Apple en matière de design. Ce nouveau modèle s’inscrit donc dans cette philosophie. Apple pousse ici tous les curseurs au maximum pour un résultat éblouissant.

Le nouvel iMac d’Apple change de look. Plat, fin et coloré, il doit sa nouvelle ligne à la nouvelle puce M1 du constructeur.

Rapide, doté d’un écran 4,5K et de six haut-parleurs, l’appareil est non seulement voué à devenir une station de travail mais aussi une station de loisirs.

Bleu, vert, rose, jaune, orange, mauve… il affiche la couleur. Avec le nouveau cru de l’iMac d’Apple, l’ordinateur se montre enfin. Le nouvel iMac a le soin du détail : même ses câbles d’alimentation et Lightning vers USB recouverts de tissus épousent le coloris de la machine !

Et si vous tentiez de gagner le nouvel iMac avec ce concours de La Gay Life.

Sans grande surprise, cet iMac nouvelle génération est un monstre de puissance, quelle que soit la configuration choisie. Si Apple a toujours pensé l’iMac comme l’ordinateur familial par excellence, ce nouveau modèle répondra aussi besoins des utilisateurs plus exigeants.

En ces temps de travail à distance, il saura accompagner la majorité des télétravailleurs, le tout dans un silence de cathédrale (grâce à son ventilateur de dernière génération).

Aussi doué pour la bureautique que la retouche photo, il impressionne lorsqu’on le sollicite sur les logiciels de création, notamment la suite Adobe. Cerise sur le processeur, il peut gérer jusqu’à 5 flux vidéo sur le logiciel de montage Final Cut Pro. Un régal.

Et si vous tentiez de gagner le nouvel iMac avec ce concours de La Gay Life.

La participation à ce concours sans obligation d’achat est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine disposant d’une connexion à Internet et d’une adresse email valide. Une seule participation par personne et par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse e-mail) est autorisée pour chaque séquence de jeu.

La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants. Tout formulaire incomplet, illisible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considéré comme nul.

Pour participer, il suffit de compléter ses coordonnées personnelles dans le formulaire de participation et le valider.

Bonne chance à tous !

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.