La Gay life te propose de gagner les vidéos gay et hot Deux queues dans le cul et et Une deuxième queue dans le cul !

Deux queues dans le cul

Ce sont les vacances, il fait 35° à l’ombre et ces trois superbes mecs n’ont rien trouvé de mieux à faire que de s’enfiler frénétiquement ! A l’abri des regards et en plein soleil, ils pompent leurs belles bites bien raides, puis s’enculent sans retenue… De retour à l’hôtel, la bonne baise se poursuit : C’est une double pénétration magistrale et en gros plan que nous offre alors le trio musclé !

Une deuxième queue dans le cul

Mon homme, Léo, est vraiment un amour ! L’autre jour, au petit dej’ il m’a préparé une surprise : un beau brun très sexy de 23 ans avec une queue bien large comme je les aime, qui répond au nom de Noa ! J’étais tellement excité que je n’ai pas laissé les garçons finir leur café. Bien sucé, mon homme m’a ouvert le cul avec une levrette énergique et après ce fut au tour de Noa de défouler son zob en moi ! Je ne pouvais plus retenir mes gémissements tellement il m’a bourriné ! Mais j’en voulais encore plus, alors ils m’ont fait une double sodo… un régal ! Heureusement Stéphane à tout filmé 😉 Gianni

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de renseigner le code en appelant le numéro ci-dessous et ainsi tenter de gagner ces deux vidéos gay. Le résultat est instantané !






Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
1
Pas certain
1
Bof !

Les commentaires sont fermés.