Comment les gays dialoguent sur les applications de rencontre

Cette vidéo gay est un court métrage intitulé « If Guys Acted In Real Life The Way They Do On Gay Apps » qui tourne en ridicule la manière dont les gays dialoguent sur les applications de rencontre.

Cette vidéo gay est un court métrage intitulé « If Guys Acted In Real Life The Way They Do On Gay Apps » qui tourne en ridicule la manière dont les gays dialoguent sur les applications de rencontre.

application de rencontre gay

Produit par Jack’d, une application gay de rencontre, ce petit film de 2’30 montre ce que les dialogues virtuels donneraient dans la vraie vie.

Photos de profils sans visage, échanges ultra crus et directs, quiproquos… Les situations évoquées ici vous rappelleront forcément quelque chose ! Consternant, hilarant, à vous de juger !

En bonus découvrez une vidéo gay promotionnelle pour Private Gym, une méthode tout nouvelle sensée vous aider à renforcer vos muscles les plus intimes et donc améliorer vos performances sexuelles.

Il existe deux versions de cette vidéo. La version soft, avec des « témoignages » d’utilisateurs et des animations très suggestives qui permettent de comprendre comment fonctionne cette méthode. Sérieusement, ce n’est pas cette vidéo gay qui a été le plus partagée cette semaine. Mais plutôt la version hard, mettant en scène les acteurs gays Johnny Hazzard et Austin Wilde dans une démonstration beaucoup plus direct de la méthode Private Gym. Vous pouvez la voir en cliquant ici.

gay video

streaming FT


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
relaxed bearded man resting in hammock

Pourquoi détruire ce qui nous rend heureux

Article suivant

d'Art d'Art - "Ten Lizes" Warhol

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay – Gabriel & Ashley

Un ciné gay sur le désespoir suite à une déception que beaucoup de gens doivent connaître : une idéalisation et puis la désillusion
Lire la suite

Histoire gay – Le joggeur (suite)

La montée en ascenseur donnait envie de rire à Conor car les deux machos se fixaient, Conor croyaient voir des éclairs passer devant ses yeux. Malik s’était accaparé de lui, le tenant serré par la taille et fixait Carlos qui ne baissait pas ses yeux. La tension était à son comble.
Total
1
Share