Comment devenir un mec sexy ?

Le ‘Sex-appeal’ est quelque chose d’indescriptible. C’est un ressenti, presque une énergie capable de se faufiler à l’intérieur de l’esprit d’un homme aussi longtemps qu’il est autour de vous, et parfois même après.

Être sexy n’a rien à voir avec votre corps, votre coupe de cheveux tendance, ou à quel point votre peau est brillante et satinée.

Vous affectez les gens autour de vous parce que vous êtes un être authentique. Vous ne prétendez pas être quelqu’un d’autre, vous êtes accessible et absolument authentique.

Pensez au sentiment qui nous traverse quand nous voyons un jogger sexy et naturel courant torse nu dans la rue : « Mmm » !
Maintenant, repensez à ces fois où vous aviez croisé un mec avec une certaine attitude, vous savez, le genre à faire sentir qu’il est beau et qu’il le sait ! Il aura beau être torse nu , nous irons le percevoir d’une autre manière, avec une pointe de jugement.

La différence entre ces deux feelings est énorme et montre une chose : Ce n’est finalement pas la manière dont vous vous sentez qui importe, mais plus comment vous faites se faire ressentir les autres.

Qu’est ce que vous leurs faites ressentir ? Leurs donnez vous envie d’être heureux ? Se sentent-ils jugés, ou complexés au point d’essayer de vous impressionner ? Les faites vous ressentir bien avec eux même ?

Le secret pour être sexy est pas comment vous vous sentez, mais comment vous faites ressentir les autres sur eux mêmes.

Lorsque vous mettez un mec à l’aise autours de vous, il va associer ce sentiment avec vous pour toujours. Il va aussi être suffisamment ouvert pour vous faire confiance et vous laisser entrer dans son cœur, et parfois plus encore, son esprit.

La principale caractéristique que vous devez avoir c’est l’authenticité. Sachez qui vous êtes et refusez de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Je ne peux pas vous dire combien de mecs gays me disent que la plus grande qualité qu’ils recherchent chez quelqu’un c’est l’authenticité. Surtout de nos jours, avouons-le , c’est difficile à trouver. Il semblerait que tout le monde joue un personnage dans une certaine mesure. Croyez-moi, quand vous vous prétendez être autrement, les gens le sentirons très vite et un mal à l’aise se créera autours de vous.

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Quand vous vous connaissez, vous allez naturellement gagner en confiance, un autre trait d’esprit très recherché. La confiance vous donne le courage de regarder un homme dans les yeux sans crainte, et brisera les barrière pour faire d’un parfait étranger un ami.

Assumez l’affection que vous portez aux autres, car c’est contagieux. Faites-les se sentir aimés ou appréciés sans aucune hésitation.

Quand un homme essaie d’être sexy, il ne va jamais y parvenir. Nous le savons ! Tout le monde le sait ! Pour être le mec le plus sexy de l’assistance vous devez faire que les gens ressentent les choses plutôt que les regarder.

Le sex-appeal est dans l’authenticité : Soyez vous-même et fier de le montrer aux autres. Cela inspire à faire de même, le résultat est magique !

Avec Bogoss

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Peut-on aimer plusieurs personnes en même temps?

Article suivant

Vidéo - Mylène Farmer et Sting : Stolen car





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse – Marty Riva

Souhaitons la bienvenue au nouveau mannequin Marty Riva, repéré par Steve Wimbley, directeur de l’agence de modélisation DAS située à Chicago et à Miami.
Lire la suite

Histoire gay – Le coursier

Il pose sa main brûlante au niveau de ma hanche et en forçant ma cambrure… il dégage une telle puissance que je m’exécute naturellement comme si c’était déjà mon coach…
Lire la suite

Logan Monteleone

Partons à la découverte du beau gosse Logan Monteleone dans une série d'images où il nous invite à le rejoindre...
Lire la suite

Madonna – Crave

De retour à New York, Madonna trouve l’inspiration dans un sentiment de liberté et rejoint Swae Lee, avec qui elle partage ce duo.
Total
0
Share