visio,caméra,bureau
comment couper sa camera en visio les questions qui.jpg
//

Comment couper sa caméra en visio ? Les questions qui font mouche

Les questions qui font mouche traite avec humour des petits tracas de la vie au bureau

1 min de lecture
272 vues

Comment couper sa caméra en visio sans passer pour une ordure ? Les questions qui font mouche

Et on continue avec une question qui fait mouche de Sonia Chanmé, talentologue chez Lucky News : Comment couper sa caméra en visio sans passer pour une ordure❓

Parce que oui, c’est quand même compliqué d’expliquer que vous êtes dans la co-construction mais que vous souhaitez qu’on ne vous voit plus…

🔍 Et vous, allumez-vous votre web-cam quand vous êtes en visio conférence, sur Skype, Zoom ou Teams ? A chaque fois, souvent, parfois, jamais !!? Dites-le nous dans les commentaires.

Les questions qui font mouche, la web-série d’animation humoristique française pour rester 100% authentique au travail… sans se faire virer !

Dans des vidéos courtes humoristiques, Charlie Winner, l’ancien candide corporate devenu coach de vie indépendant, offre des conseils autour des zones grises de l’open space afin de permettre aux salariés de rester eux-mêmes en entreprise.

Les questions qui font mouche traite avec humour des petits tracas de la vie au bureau mais aussi de questions plus existentielles que se posent les employés, mais qu’ils n’osent pas formuler. Les thématiques balayent un large spectre (rituels de la vie de bureau, qualité de vie et bien être au travail, développement personnel, équilibre vie privée / vie professionnelle, management néo participatif, organisations transversales, burnout…).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Martin Parr – Cherry Blossom

Histoire suivante

Un vase antique d’une grande rareté

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.