Un soin efficace est toujours un soin précis et bien appliqué. Alors, pour ne pas vous tromper et obtenir des résultats, voici un petit guide d’utilisation des produits anti-cernes.

Si vous aviez l’habitude d’étaler vos soins sur tout le visage en imaginant un résultat plus évident, vous vous trompiez.

Mettez la valeur d’un grain de riz de votre produit anticernes / contour des yeux sur l’index. Reposez le tube et frottez délicatement vos deux index.

Appliquez par de légères pressions en commençant par le coin interne le l’œil et ce, jusqu’au coin externe en suivant la cavité orbitale. Le soin ne doit pas être un calvaire mais bel et bien un moment de relaxation.

Huit à dix pressions sont à effectuer. Lissez ensuite cette même zone jusqu’à absorption complète du produit. Le lissage permet au contour des yeux de s’oxygéner au maximum.

Une fois le soin effectué, vous pouvez bien évidemment retourner à vos occupations, le produit fera le reste.

Le contour des yeux est un endroit stratégique, il est à la fois votre premier atout puisque soutien de votre regard, mais également le premier révélateur d’une mauvaise hygiène de vie.

Messieurs, prenez soin de vos yeux, prenez soin de vous !

 

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.