Cinéma gay – Judas Kiss



Quand se présente la seconde chance, saurez-vous la saisir ?

Juré dans un festival de films universitaires, Zachary Wells passe une nuit torride avec le beau Danny, un des étudiants en lice pour une bourse d’études. Zacharie est celui qui doit décider si la bourse peut lui être accordée.

Curieusement, le projet proposé par Danny porte le même titre que le film de Zacharie, qui, quelques années auparavant avait obtenu le grand prix. Sa carrière, aujourd’hui chancelante, il décide de prendre les choses en main lorsqu’il s’aperçoit que Danny risque de commettre les erreurs que lui-même n’a pas su, autrefois, éviter.

Réalisateur : J;T. Tepnapa
Acteurs : Charlie David, Richard Harmon, Genevieve Buechner, Dennis Bateman, Sean Paul Lockhart
Editeur : BQHL

Vidéo gay

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Gifs gay - Quand tu mérites une fessée

Article suivant

Caméra cachée : le mur invisible


Vous aimerez aussi
Lire la suite

C’est quoi un mec sexy ?

On le sait tous, quand on flash sur quelqu'un c'est d'abord sur son physique. Nous jugeons et fondons notre ressenti sur ce que nous voyons, entendons, et observons.
Lire la suite

Ciné gay – Plan Q

Les plans cul gays se multiplient. Mais pas uniquement. [...]
Lire la suite

Notre cadeau de la Saint-Valentin

Le 14 février, la Saint Valentin, l'amour, le désir, la passion. Une bonne journée pour célébrer avec vous notre amour, notre enthousiasme avec cette excellente série de photos du grand artiste français, Lionel André. [...]
Lire la suite

Histoire gay – La cabine d’essayage

Cette histoire gay se déroule le dernier jour des soldes, j’avais décidé de dépenser les dernières ressources qu’il me restait avant de finir le mois. Carte bancaire en poche, j’arpentai les rues commerçantes, de boutique en boutique, afin de dénicher la tenue la plus sexy qu’il soit afin de mettre en valeur mes belles petites fesses.
Total
0
Share