Un court-métrage réalisé par Olivier Lallart et produit par les Faquins

PD est un film magnifique retourne la tête et qui permet de mieux comprendre l’utilisation de ce mot « PD » cette insulte à banaliser à tout pris.

Elle est mal utilisée et sans le savoir, elle insulte ouvertement les personnes qui sont homosexuelles, elle est même utilisée pour les queer, les transgenres ou les autres personnes qui sortent des « cadres » de « l’ordinaire ».

Aujourd’hui, à cause de la religion, comme le fait bien comprendre le film, on est resté ancrés dans des clichés grotesques qui sont complètement dépassés dans notre époque actuelle où l’ouverture d’esprit devrait être mondialement adoptée.

En plus d’avoir un scénario qui est réfléchi dès la première minute et jusqu’à la fin, ce film sort des clichés du gay qui se cache en sortant avec une fille, ce genre de clichés assez classiques, ici, il y a une vraie intrigue une vraie histoire touchante.

Rien à dire, à part, bravo, et encore bravo à Olivier Lallart qui ne cesse de nous impressionner entre Garçon ! et PD.

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
1
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.