Ciné gay – Le procés d’un sentiment



Le procès d’un sentiment est un court-métrage français gay homosexuel LGBT qui montre qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

Luttant contre l’homophobie, il condamne les clichés. Ce ciné gay tourné à Nice au départ pour un concours organisé par France 2 a été sélectionné au ZEFestival LGBTné.


'

1 commentaire
  1. L’homophobie tient souvent aux difficultés que certains hommes peuvent avoir dans leurs relations avec les femmes . L’homophobie apparaît alors comme un moyen d’affirmer sa “virilité” pour certains hommes . Et le fait “de casser du PD” également. Il est de fait que l’homme est souvent cantonné à un jeu de rôle dans nos sociétés , comme la femme d’ailleurs ! (c’est l’homme qui s’occupe traditionnellement de la voiture ; et la femme de la cuisine ou du ménage. C’est sans doute une vision un peu machiste des choses ; mais elle est encore le fait de nombreux couples. Comme le fait par exemple d’aller à la chasse qui est réservé aux hommes ; et à la femme de faire du “lèche vitrines”..! )

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo du jour - Un an après la mort de Cédric Chouviat, l'hommage de centaines de personnes à Paris

Article suivant

Recette de Muffins au Nutella


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse – Matteo Maganzani

Tout ce qu'Alisson Marks et Stefano Guerrini font deviennent tendance à Milan avec des images époustouflantes et iconiques, mais  ils partent aussi la découverte de nouveaux visages forts et puissants. [...]
Lire la suite

Beau gosse – Chris Wang

Nous vous proposons de passer un très beau moment à travers l'objectif de Benjamin Veronis et du magnifique beau gosse Christopher Wang dans un Palm Springs ensoleillé.
Lire la suite

Histoire gay – Mon premier TTBM

Je m’appelle Adrien et aujourd’hui je viens partager avec vous une de mes rencontres à la fois des plus étonnantes et qui au final s’est transformé au fil du temps…
Total
1
Share