Découvrez une sélection de courts-métrages gay.

On voit souvent des longs-métrages gay, on ne voit que trop rarement des courts-métrages gay.

On répare cela maintenant !

Nous vous proposons régulièrement dans Ciné gay, des courts-métrages à découvrir ici.

Anonyme

À toi de moi. À toi que j’ai laissé tomber, lorsque j’aurais dû me battre pour te garder à mes côtés. Nous nous sommes rencontrés par hasard, mais c’est de ce fameux hasard que j’ai pu t’avoir dans ma vie il y a de cela quelques mois.

Nous devrions tous pouvoir tourner la page, savoir laisser les erreurs du passé derrière nous et avancer vers le meilleur qui ne fait qu’attendre notre arrivé. Revivons nos souvenirs une centaine de fois et relisons nos lettres de Saint-Valentin une seule fois par année pour nous rappeler l’amour qui nous animait afin de rallumer la flamme de nos cœurs.

Certains dirons que je ne sais pas ce dont je désire, mais tout ce que je sais c’est que je t’attendrai, car ma vie n’a plus de sens à mes yeux si ce n’est pas de la vivre à tes côtés. À toi, celui dont je n’ai jamais cessé d’aimer. Ceci est pour toi. »

 

Herculanum

Deux hommes. Trois rendez-vous. Un volcan qui gronde.

Ce court métrage a reçu le prix de la presse au Festival International de Clermont-Ferrand

 

Ça reste ton lit

David a fini la fac et rentre dans la ferme familiale. Il découvre que ses parents ont embauché un jeune homme, Brent, qui partage sa chambre.

David cache encore son homosexualité et veut en parler à son ami d’enfance, mais il est attiré par son nouveau coloc et essaie de découvrir s’il est gay.

 

A boy named Noel

À la veille de Noël, Noel est tout sauf heureux.

Il doit cacher un secret à sa famille.

 

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
1
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.