Ciné gay – Blue Boy



Parfois, il est difficile d’assumer son homosexualité quand on a seulement 17 ans. Vous allez découvrir l’histoire de Eli dans ce ciné gay Blue Boy

Suivez ce drame des temps modernes avec ce jeune protagoniste à la découverte de soi, qui essaye de trouver un amant en ligne.

Blue Boy évoque donc le thème de la découverte de soi

ELI commence à comprendre qui il est et que ce qu’il est n’est pas quelque chose dont il faut avoir honte. L’acceptation est un autre thème de ce ciné gay, car tout compte fait, c’est le regard des autres qui fait que ELI ne veut pas sortir.

L’amour est également présent dans ce ciné gay, le film est centré sur la quête d’ELI pour découvrir un véritable amour. Tout au long de la progression du film, ELI commence à se rendre compte que ce n’est peut-être pas NOAH qu’il recherche réellement.

Durée de ce ciné gay : 00:15:49

1 commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Guide des beaux gosses pour Noël

Article suivant

Beau gosse - Giacomo Salsano


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna – Future

Tube de l'été en puissance, la star s'associe à Quavo pour célébrer le présent et l'avenir.
Lire la suite

Histoire gay – Un couple XXL

Mercredi soir… une envie de sexe pas possible. La soirée avec les amis était bien arrosée mais sans plus, juste de quoi me mettre encore plus dans tous mes états.
Total
0
Share