Ce que j’aime sur ce premier EP de Zazie, c’est que cela me fait penser a la Zazie de 2011 avec son beau projet 7. On y retrouve cette belle voix profonde, grave et son écriture.
Et ainsi je repense a celui que j’étais a cette période. Et cela me fait du bien.
Court mais intéressant.
Pour son 1er E.P Zazie offre un bon moment de musique pour patienter jusqu’à l’album qui sera bon au vu de ses nouveaux titres.
Ca commence
Ce texte sur l’entrée en d’artiste et ce que cela lui procure comme émotions la scène est sympa. Le son électro sombre et planant j’aime bien. Quand elle chante sur les cœurs je trouve cela si vrai.
Gravité
Ecrit et composé avec son frère Phil Baron on y retrouve leur plume et ambiance française, délicate. Émotion et pureté. Il y a la une vérité dans sa voix simple mais très belle.
Gilles
La première fois que je l’ai écouté je l’ai aimé. Elle est franche, drôle et le final c’est la vraie vie dans ce texte. Il n’y a qu’elle pour chanter avec classe autant d’injures. A écouter fort pour évacuer la colère. Le son rock a la mélodie bien balancer.
Au début j’ai eu un peu de mal je pensais qu’elle avait fait mieux au niveau de l’écriture mais en écoute depuis la sortie de l’E.P je l’adore. J’aime ce côté frais et ces synthés excellent. Sa voix dessus est matifié j’aime cela. Le refrain pop est frais c’est libérateur. Et elle a raison il faut avoir le soleil en soi et rester positif.
Pour lire les papiers de Kevin sur Zazie
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Aucun commentaire! Soyez le premier.