Une star planétaire, une ville de rêve, une plage mythique. Madonna a retrouvé, samedi 4 mai au soir, ses fans à Rio de Janeiro, au Brésil, à l’occasion d’un concert monumental et gratuit sur la plage de Copacabana. Peu avant 23 heures, la « reine de la pop », toute de noir vêtue, est apparue sur la scène, faisant chavirer de bonheur la foule en interprétant Nothing Really Matters, un hymne à la résilience.
Madonna a terminé son « Celebration tour » pour fêter ses 40 ans de carrière en donnant un concert gratuit sur la célèbre plage brésilienne de Copacabana.
Madonna a enchanté Rio de Janeiro ce samedi 4 mai lors d’un concert monumental et gratuit sur la mythique plage de Copacabana. Plus d’un million et demi de personnes se sont rassemblées pour assister au show d’une durée de deux heures depuis la plage ou même depuis des bateaux au large.
[youtube width=800 height=450]kP26NGbJK8k[/youtube]
Avec ce concert annoncé depuis des jours comme « historique », la pop star américaine de 65 ans clôturait en beauté « The Celebration Tour », tournée à la gloire de ses 40 ans de carrière, d’inventions, de coups d’éclat et de scandales.

Après 80 concerts en Europe, en Amérique du Nord et au Mexique, le show de Rio fait figure de bouquet final, mais aussi de pied de nez au destin alors qu’une grave infection bactérienne avait conduit en juin 2023 la chanteuse en soins intensifs et affolé les fans du monde entier.
Face au Copacabana Palace et le long de la plage où les vendeurs de souvenirs se sont mis à l’heure Madonna et ont grossi leurs stocks et leurs prix, l’ambiance a été festive ces derniers jours et rappelait la légèreté du carnaval de Rio, pourtant achevé depuis près de trois mois. Papa Don’t Preach, La Isla Bonita, Material Girl… Impossible d’échapper aux classiques de la reine de la pop, repris partout.
Sur un plateau gigantesque de plus de 800 m2, elle a passé en revue ses grandes heures et la série ahurissante de ses métamorphoses musicales et vestimentaires, de la pop à la musique électronique en passant par des moments d’inspiration cabaret.

Madonna a repris ses tubes mythiques en compagnie de la foule, y compris « Like a Virgin » qui a grandement contribué à la rendre célèbre.
Ce concert devrait probablement être disponible sur différentes plateformes prochainement avant une sortie cinématographie du celebration Tour.
Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Aucun commentaire! Soyez le premier.