Dashing in december c’est la version Brokeback Mountain 2020 avec moins d’homophobie et plus de décorations de Noël.
Dashing in December est le téléfilm que les gays vont adorer. On devrait même verser une petite larme et rester scotché devant ses deux beaux lecs !
Les fêtes de fin d’année s’annoncent assurément queers aux États-Unis. Une fois n’est pas coutume, plusieurs chaînes américaines diffuseront des téléfilms de Noël comme on les aime… avec des histoires d’amour LGBTQ+ au centre de leur intrigue.
En témoigne Dashing in December, où deux hommes que tout oppose tombent raides dingues l’un de l’autre avec un ranch de cow-boys en toile de fond.
Comme le souligne cette bande-annonce, Dashing in December racontera le retour au bercail de Wyatt (Peter Porte), un businessman intrépide habitant New York. De passage pour les fêtes, il retrouve ainsi le ranch de sa mère (jouée par Andie MacDowell) et espère bien convaincre celle-ci de le vendre afin d’empocher de l’argent. Mais sa rencontre inattendue avec Heath (Juan Pablo Di Pace), un employé du ranch aux allures de cow-boy séduisant, risque de chambouler ses plans.

Un Noël aux couleurs de l’arc-en-ciel
Par chance donc, Dashing in December ne sera pas le seul long-métrage se déroulant pendant les festivités de Noël. En effet, les téléspectateurs américains pourront également se mettre sous la dent The Christmas Setup, avec un véritable couple gay en têtes d’affiches, ou encore The Christmas House, où un couple homosexuel attend anxieusement de savoir s’ils pourront adopter un enfant ou non.
Malheureusement, ces téléfilms n’ont pas de date de diffusion en France mais on peut espérer qu’une plateforme comme Netflix ou Amazon prime s’en empare. Ou bien alors attendre quelques années avant de les voir dans les après-midi de TF1 ouM6.
Crédit photo : Paramount Network. Source Tétu
Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.