La chaîne de restauration rapide KFC récompense un père de famille pour son assiduité
La chaîne de restauration rapide KFC a récemment décidé de récompenser l’un de ses employés pour sa loyauté et son engagement indéfectibles. Cet employé, un père de famille, a travaillé avec dévouement au sein de l’entreprise depuis plus de trente ans. Cette longue durée d’assiduité est devenue si rare de nos jours qu’elle mérite véritablement d’être saluée.
Selon une étude mondiale réalisée auprès de 200 000 personnes et menée par le groupe Decoding Global Talent, se sentir apprécié et valorisé au travail serait l’élément le plus important chez les travailleurs. Cet élément devance cadeaux et autres récompenses.
Ainsi, début 2022, Koory Booze a reçu un chèque d’une valeur de 10 000 euros de la part de son employeur. Il faut dire que cet Américain originaire de Géorgie travaille dans un restaurant KFC depuis 1992 et que ses services sont irréprochables. Une bonne raison pour la chaîne de le récompenser pour son travail.
Un employé exemplaire depuis plus de 30 ans

Crédit photo : spm
L’employeur de Koory Booze lui a ainsi attribué une prime d’encouragements de 10 000 euros pour son assiduité et sa performance au travail. D’après la manager du restaurant, Christina Brady, Koory Booze est un travailleur exemplaire qui mérite pleinement sa prime :
« On n’est pas obligé de lui demander de faire telle ou telle tâche. Il prend simplement l’initiative de le faire. Il vient travailler tous les jours. Il donne tout ce qu’il a », raconte-t-elle avec fierté à la chaîne locale Kiro7.
Ce chèque tombe à point nommé pour le père de famille qui avait besoin de faire des réparations sur sa voiture afin d’emmener ses enfants en vacances. L’homme se dit chanceux même au travail : « C’est comme une famille en dehors de la famille, donc tout va bien ».
Koory Booze a confié son secret pour éviter l’épuisement professionnel et trouver un épanouissement, il faut travailler intelligemment sans s’acharner et mettre de côté avant de voir les effets à long terme.
Bravo à cet employé et merci à KFC pour cette initiative généreuse !
KFC a donc voulu marquer le coup en accordant une prime exceptionnelle à cet employé. Cette récompense inattendue arrive à point nommé pour le père de famille, qui pourra ainsi utiliser cette somme pour subvenir aux besoins de sa famille, réaliser ses rêves ou se faire plaisir après tant d’années de dur labeur.
C’est un geste fort de la part de KFC, qui reconnaît ainsi l’importance des employés fidèles et dévoués. Cette action témoigne de la volonté de l’entreprise de valoriser ses équipes et de les récompenser pour leur contribution à son succès.
Espérons que cet exemple inspirera d’autres entreprises à reconnaître et à récompenser leurs employés les plus méritants. La fidélité et l’assiduité sont des qualités qui doivent être encouragées et récompensées, car elles contribuent grandement à la réussite et à la pérennité d’une entreprise.
Copyright : Demotivateur
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.