Taram Boyle est de retour et suit le rythme des saisons en publiant un roman d’été qui nous emmène sur les plages et les dunes de La-Forge-sur-Mer. Nombreuses scènes estivales au menu, mais également beaucoup d’érotisme.

Le onzième roman de Taram Boyle, aborde l’innocence et la découverte d’une sexualité dense et riche, dans un cadre idyllique. On retrouve ici de nombreux personnages des anciens romans de l’auteur sulfureux.
Et à notre grande surprise, la Gay Life est citée dans le roman 🙂 Merci taram !
Pour vous procurer le nouveau roman de taram Boyle Un amant en or, c’est ici
Une interview exclusive de Taram Boyle pour La Gay Life.
Taram, d’où t’est venue l’idée de cet adolescent sous tutelle qui s’enfuit de chez ses parents toxiques pour vivre une relation très sensuelle avec un homme ?
Pendant l’adolescence, j’avais des amis, beaucoup plus âgés, qui me prêtaient des romans érotiques gays. J’avais encore très peu d’expérience et, depuis le confort et la sécurité de ma chambre à coucher, je découvrais un monde de plaisirs qui me semblait inaccessible.
À travers le personnage de Clément, c’est un peu mes premiers émois que j’ai voulu raconter. Lui est beaucoup plus dégourdi que je ne l’étais à l’époque et il tombe sur Balthazar qui, avec souplesse et bienveillance, va donner vie à ses fantasmes.

Clément paraît d’abord être un privilégié, car il est jeune, beau et vit dans une demeure de rêve, mais l’envers du décor nous plonge dans un suspense gay où les protagonistes vont devoir affronter un ennemi invisible.
J’ai connu de près des personnes qui ont été abusées via des médicaments et pour qui j’ai dû mener une véritable enquête. Ainsi, j’ai photographié des ordonnances prescrites sur la base de faux témoignages, avant de contacter médecins, juges, etc, afin d’aider la victime. Pour moi, c’est un sujet grave. À travers mes livres, j’essaie aussi de partager des expériences réelles, des sujets que j’ai croisés et que je connais. Cette histoire est inspirée de faits réels.
Tu choisis toujours des sujets un peu borderline, comme dans « Les Amours contre nature » et cette fois aussi, avec un ado qui drague un homme de quarante ans. Tu ne crains pas de choquer ou d’être censuré ?
J’ai un ebook qui a été censuré par Amazon car on y voyait des photos d’un puppy. Facebook me bloque très souvent aussi, la plupart du temps pour de simples baisers entre hommes. Je suis la cible parfaite pour censurer.

Pourtant, si tu y regardes de plus près, je ne propose rien de si scandaleux. J’explore seulement le domaine de l’intimité gay. Les ados qui couchent avec des adultes, cela existe depuis la nuit des temps. Je ne cherche pas des sujets trash, mais plutôt à réfléchir à des situations que je croise dans la vie de tous les jours.
Pourquoi réserver le chapitre « Jouir » à l’édition collector ? Il termine tellement bien le livre et paraît presque indispensable.
Ce sont les lecteurs qui veulent de belles éditions avec des couvertures rigides qu’ils pourront conserver plus longtemps. J’ai écrit « Jouir » dans la foulée. C’est l’une des scènes érotiques les plus chaudes que j’ai jamais écrites. Je suis content de pouvoir l’offrir aux fans, avec d’autres bonus.
Pour vous procurer le nouveau roman de taram Boyle Un amant en or, c’est ici

Le résumé d’Un amant en or
La-Forge-sur-Mer connaît une série d’agressions homophobes aux abords de ses plages naturistes. À deux pas de là, Balthazar rencontre Clément, un magnifique adolescent placé sous tutelle. Charmé par sa maturité et sa beauté, Balthazar tente de l’aider et l’initie à un monde de sensualité qui le chamboule au plus profond de son être. Le bonheur attire les jaloux et les deux amants sont victimes d’un harceleur qui va scandaliser toute la ville en révélant la nature de leur relation secrète…
10 faits à propos d’Un amant en or
Cliquez sur les images pour voir les 10 faits à propos d’Un amant en or











Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.