Warning: Undefined array key -1 in /home/lagaylif/public_html/wp-content/plugins/internal-linking-related-contents-pro/core/includes/class-related-contents.php on line 177
Le nouvel album de Sam Smith, Gloria, est une collection de chansons puissantes et sincères qui mettent en valeur son incroyable gamme vocale et ses talents d’auteur.

Chaque morceau est un voyage émotionnel plein d’amour, d’espoir et d’introspection. C’est un album qui se démarque des autres et qui ne manquera pas de conquérir le cœur des auditeurs.
La lettre que Sam Smith leur a dédiée:
“J’ai l’impression d’avoir travaillé toute ma vie pour la sortie de cet album, une chance de vous montrer mon talent artistique et tout ce qui m’inspire pour faire ce que je fais. La force, cependant, qui m’inspire plus que tout au monde, c’est vous. Je crois que les humains sont la plus grande source d’inspiration pour tous les artistes. Je vous regarde, mes amis, ma famille et moi-même. J’écris des histoires qui, je l’espère, vous aideront et seront votre amie dans vos heures les plus solitaires mais aussi dans vos heures les plus heureuses. Marins, vous êtes restés avec moi à travers tous les défis qui accompagnent la croissance, toute la vie que j’ai vécue ces 10 dernières années. Je vous suis éternellement reconnaissant. Je travaille chaque jour pour vous, m’efforçant de vous rendre fier et de vous émouvoir.
Gloria vous est dédiée.
Je vous aime tous. Mais c’est plus profond que ça.
Toujours,
Sam x”
Il semble que le nouvel album de Sam Smith, Gloria, ait été critiqué par des membres de la communauté LGBTQ.

Il semble que certains pensent que l’album ne capture pas toute l’étendue et la profondeur de l’expérience LGBTQ, et perpétue plutôt des stéréotypes qui vont à l’encontre des expériences réelles des membres de la communauté.

«Cela peut être un endroit assez difficile avec certaines des chansons et les espaces dans lesquels nous arrivons. Alors je voulais commencer l’album d’une manière gentille, accueillante, chaleureuse, et dire qu’on va bien s’amuser.
Sam Smith

Apple Music honore Gloria !
Le quatrième album de Sam Smith, Gloria, s’ouvre sur le genre de musique que nous attendons de l’auteur-compositeur-interprète britannique : “Love Me More” est une ballade aux influences gospel célébrant le pouvoir de l’acceptation de soi. Mais après cela, Smith quitte le scénario. “Je voulais que ce soit un patchwork de pop, c’est quelque chose qui me passionnait vraiment”, ont-ils déclaré à Apple Music. “Je veux passer d’un genre à l’autre, d’un genre à l’autre.” Gloria, ensuite, nous apporte du R&B sensuel, des moments de piste de danse éblouissants (“Lose You” est peut-être le meilleur banger triste de Smith à ce jour), de l’hyperpop tordue, un ver d’oreille endetté de dancehall, et même de la musique chorale, avec des étreintes de sexe, le pouvoir de la communauté , et de la joie étrange et de l’histoire en cours de route. “Mon objectif avec ce disque était de m’assurer qu’il n’y a pas une chanson sur cet album que je n’aime pas”, ajoute Smith. « J’ai tellement investi dans ce disque en termes de production et de temps. Je suis devenu obsédé. Je vivais à l’intérieur de la musique. Je n’ai jamais travaillé aussi dur auparavant.

Il y a une confiance présente que la plupart des artistes atteignent quelques albums de profondeur, mais c’est plus que les gains d’expérience que vous pouvez entendre ici. Fabriqué entre le Suffolk, LA et la Jamaïque, Gloria est un album de rébellion, de libération et d’abandon du passé, alors que l’une des plus grandes voix de la pop moderne dévoile sa musique la plus assurée – et sa personnalité – à ce jour. « Je ne veux pas paraître ringard, mais pour moi, Gloria, c’est comme quand un papillon quitte son cocon », dit Smith. “C’est ce que je voulais que ce disque ressemble tout au long. Je voulais qu’il y ait de la force dans chaque chanson. J’ai l’impression que mon vrai moi d’artiste est arrivé d’une certaine manière. Poursuivez votre lecture alors que Smith approfondit chaque morceau de Gloria et parle de l’expérience de jouer au Royal Albert Hall de Londres en 2022, entendue dans cette édition spéciale Apple Music.
Pistes Apple Music Edition
“C’était honnêtement l’une des performances de ma vie. Tout d’abord, le lieu était incroyable, mais je voulais vraiment changer ma façon de faire les choses en direct avec cette performance. Je voulais avoir des corps sur scène. Je voulais introduire la danse. Je commence essentiellement le spectacle comme je commence ma carrière, et la première chanson est “Stay With Me”. Même en termes de vêtements, je commence tout en noir, puis le spectacle passe lentement à Gloria et “Unholy”. Je t’emmène du paradis à l’enfer, car l’enfer est juste fabuleux ! Je n’aurais jamais pensé que je serais capable de faire danser et faire danser tout le Royal Albert Hall. C’était fou. Cat Burns était là ce soir-là, ce qui était si spécial. Kim est sorti. Il s’agissait vraiment de partager la vedette et de partager ce moment avec d’autres musiciens.
Nous recommandons l'album The Thrill of It All de Sam Smith. Il propose un mélange éclectique de genres, de la soul classique à la pop et à l'électro, et saura plaire à une grande variété d'amateurs de musique. De plus, l'album propose un voyage émotionnel et réflexif qui vous emmènera dans un voyage à travers l'amour, la perte et l'espoir.
Copyright fashionablymale
Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.