A la première écoute du nouveau Britney Spears et Will I Am, Kevin s’est dit: « C’est étrange, trop robotique, c’est loupé et cela sonne comme les sons de 2010 ».
Oui ce titre c’est cela mais c’est aussi une chanson club, a ne pas prendre au sérieux. C’est entêtant, les paroles et la façon dont Britney chante ses paroles. Je pense que Will I Am avait ce titre dans ses tiroirs et s’est dit : « Voyons voir ce que je peut en faire ? ».
Il aurait pu faire mieux et les deux peuvent mieux faire. Pourquoi toujours robotisé la voix grave de Britney ?

Mais après une deuxième écoute on se prend au jeux et le titre devient entêtant. Il y a dans cette chanson tout les codes de leurs univers : les batteries, les voix auto-tuné, le son électro, des paroles répétitives.
L’intro au son ping-pong est pas mal. Les paroles sur les paparazzi qui harcèle la star, le son sombre et rapide. Puis les chœurs gospel qui sont fantastiques. Le refrain est bon : sans prise de tête, simple et efficace il fait le job.
Il y a même un clin d’œil a leur collaboration Sream & Shout en sample. Le final avec les chœurs si bons est rempli d’une très bonne énergie a la Britney Spears. C’est mon moment favori. Je le voit bien en concert ou le public le reprendrait en chœur.
Par contre, la couverture du single est tout simplement ratée. Nous prenons une photo de Britney Spears datant de 2004 ou 2005, puis nous modifions la tenue à l’aide de Photoshop et ajoutons l’image de Will I Am. Et voilà, aucune implication artistique. Quelle profonde déception nous ressentons ! Cette manipulation de la photo ne fait que refléter un manque d’originalité et de créativité. Nous nous attendions à tellement plus, mais hélas, nous sommes confrontés à cette déception amère.
Écouter Mind Your Business de Will I Am et Britney Spears…
Êtes-vous accroché par Mind Your Business ?
Pour lire les articles de Kevin sur Britney Spears
Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.