Préparez-vous à voir l’architecture évoluer avec la designer Lalalli Senna. Elle prévoit de construire la plus haute tour résidentielle du Brésil et du monde.
Ce ne sera pas une simple tour, mais un véritable chef-d’œuvre d’ingénierie et de design. Située dans le quartier le plus prestigieux de São Paulo, cette merveille architecturale offrira des vues panoramiques époustouflantes. Elle proposera également des aménagements de luxe sans précédent.
De plus, la tour intégrera des technologies durables et innovantes. Cela promet de redéfinir les standards en matière de constructions résidentielles de grande hauteur.
La tour accueillera pas moins de 228 résidences, comprenant aussi bien des manoirs, des appartements que des penthouses.
Enfin le clou du spectacle se situera au sommet. Sur le toit de 6000 mètres carrés, les résidents pourront s’adonner à divers loisirs. Ils pourront également admirer l’imprenable vue.
Ce projet novateur marque une nouvelle ère dans l’architecture résidentielle mondiale, redéfinissant les standards du luxe urbain.
Toutefois, il faudra patienter un peu avant de voir la tour sortir de terre. La construction ne devrait pas débuter avant 2025.
Copyright Creapils
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.