La Gay Life Vacances vous propose tout l'été le meilleur de votre magazine gay avec des beaux mecs et tellement plus.

Juste un doigt, Leonard de Vinci – Merci de ne pas toucher

Ah, le "digital" qui vient du doigté latin, ironique pour nos écrans tactiles ! Hortense, la prof décalée, transforme piscines et maisons de mamie en musées érotiques. L'art classique se fait palper et le passé, tel un chenapan, taquine le présent.
337 vues
1 min de lecture
Commencez

Vous saviez que le mot digital vient du latin « digitalis » qui signifie « de la taille d’un doigt » ? On l’emploie pour parler du monde numérique, car à l’époque on comptait avec les doigts ! Du coup quand tu surfes sur ton smartphone avec tes doigts ben c’est redondant quoi…

Juste un doigt, Leonard de Vinci – Merci de ne pas toucher




C’est à la piscine ou chez sa grand-mère qu’Hortense, prof d’histoire de l’art atypique, explique quelques-uns des « chefs d’œuvre » de la peinture classique européenne et en dévoile la puissance érotique.

Les « grands maîtres » n’ont qu’à bien se tenir car ici on touche à tout, le quotidien devient un musée vivant et le passé s’incarne dans les corps d’aujourd’hui.



Plus de programmes courts

YouTube player

En savoir plus sur LGL Vacances

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La rédaction

La gay life est un Blog Gay : beaux gosses, histoires gay, vidéo hot, life style, musique, humour, culture, concours...

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Gay Life

La Gay Life vous propose quotidiennement des articles dans différents domaines, tels que la beauté masculine, des récits, vidéos et GIFs gay, ainsi que des sujets sur la culture, le style de vie, l'humour et bien plus encore.

Ne manquez aucune info gay

En savoir plus sur LGL Vacances

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Ne manquez pas !

×
×