La Gay Life est bien plus qu'un simple magazine gay, c'est une expérience à part entière.

Insolite – Une femme de 53 ans s’est mariée avec… son fils de 22 ans

Une femme de 53 ans s'est mariée avec... son fils de 22 ans et leur relation a eu de lourdes conséquences.
349 vues
1 min de lecture
Commencez

Une femme de 53 ans s’est mariée avec… son fils de 22 ans et leur relation a eu de lourdes conséquences. Le couple n’est pas vu d’un bon œil par sa famille et son entourage, mais aussi par les services de protection de l’enfance qui ont pris une décision radicale.

Aisylu Chizhevskaya Mingalim vit au Tatarstan, une république située en Russie. À 53 ans, cette Russe est en couple et heureuse, mais beaucoup voient cela comme un problème. En effet, Aisylu Chizhevskaya Mingalim vient d’épouser Daniel, 22 ans, qui n’est autre que son fils adoptif, rapporte le Daily Mail.

Les deux mariés se sont rencontrés pour la première fois dans un orphelinat il y a quelques années, alors que Daniel avait 13 ans. Un an plus tard, le jeune garçon était adopté par Aisylu Chizhevskaya Mingalim puis ils sont tombés amoureux.

« Notre relation est parfaite. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. Nous sommes sur la même longueur d’onde », s’est justifiée la mariée auprès d’un média russe.

Un mariage qui a eu de terribles répercussions sur sa vie

Néanmoins, la situation a eu de lourdes conséquences pour la mère adoptive. Les services de protection de l’enfance russes ont rapidement été mis au courant de cette relation. Aisylu Chizhevskaya Mingalim a ainsi perdu la garde de ses quatre autres enfants adoptifs dans cette histoire. Ils auraient été placés dans d’autres foyers ou rendus à leurs parents biologiques.

Cette décision n’est pas du goût de Aisylu Chizhevskaya Mingalim qui a dénoncé la décision des services de protection. Elle souhaite les récupérer afin d’aller s’installer à Moscou où tous pourraient vivre en liberté, selon elle.

Malheureusement pour Aisylu Chizhevskaya Mingalim, les autorités russes ne sont pas non plus favorables à cette décision. La Russe avait entamé une procédure pour adopter des enfants qu’elle avait vus dans un foyer alors qu’elle travaillait comme professeure de musique.

Là aussi, les services de protection de l’enfance ont été alertés. Aisylu Chizhevskaya Mingalim n’a plus le droit d’adopter et devra se contenter de son nouveau statut de femme mariée.

Copyright : Demotivateur


En savoir plus sur La Gay Life

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

La rédaction

La gay life est un Blog Gay : beaux gosses, histoires gay, vidéo hot, life style, musique, humour, culture, concours...

1 Comment

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Gay Life

La Gay Life vous propose quotidiennement des articles dans différents domaines, tels que la beauté masculine, des récits, vidéos et GIFs gay, ainsi que des sujets sur la culture, le style de vie, l'humour et bien plus encore.

Ne manquez aucune info gay

En savoir plus sur La Gay Life

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Ne manquez pas !

×
×