Sans carburant ni nourriture, deux pilotes ont survécu 39 jours dans la jungle en 1932.
Ce 29 février 1932, quatre aviateurs allemands décollèrent pour un voyage autour du monde. Ils partirent à la recherche d’entreprises et de marchés dans l’industrie de l’aviation, et avaient tissé des relations fiables dans le monde de l’entreprise.
Le groupe d’aviateurs utilisait un petit avion qui pouvait atterrir sur la terre et sur la mer. Les hommes s’attendaient à vivre des aventures inouïes, mais aucun d’eux n’imaginait que cela allait devenir un véritable cauchemar.
Le groupe était constitué du pilote Hans Bertram, de son copilote Thom, du mécanicien Adolph Klausmann, et du caméraman Alexander von Lagorio, qui filmait leur périple dans le but de le documenter. Le dernier arrêt, où les quatre membres étaient encore ensemble, était Jakarta.
Là, ils se mirent d’accord pour se séparer et se retrouver à Shanghai. Le pilote Bertram et le mécanicien Klausmann étaient donc les seuls dans l’avion. Ils volèrent jusqu’en Australie. Ils avaient prévu de parcourir 830 km en 6 heures. Mais la nuit fut tellement difficile qu’ils s’en souviendraient pour le restant de leurs jours… Voici une histoire de survivants absolument hors du commun.
[iframe][/iframe]
Cette vidéo dure 00:06:52
Des vidéos qui vont vous prouver que notre monde regorge de choses passionnantes.
Ne manquez aucune info gay en vous abonnant à la newlsetter de La Gay Life !
En savoir plus sur La Gay Life
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Aucun commentaire! Soyez le premier.