Mode sombre Mode clair

Ne manquez aucune info gay !

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d'utilisation
Mylène Farmer - Insondables
Comment être sûr que ça fait « WAOUH » au travail ?
Histoire gay - Faim de bites

Comment être sûr que ça fait « WAOUH » au travail ?

L’effet “waouh” ou “wow” (“wow effect” en anglais) désigne le fait qu’un produit, un service, une expérience ou une campagne publicitaire puisse déclencher chez les clients ou prospects un effet de surprise…
comment etre sur que ca fait waouh au.jpg

Qu’est-ce que l’effet Waouh ou Wow ? L’effet “waouh” ou “wow” (“wow effect” en anglais) désigne le fait qu’un produit, un service, une expérience ou une campagne publicitaire puisse déclencher chez les clients ou prospects un effet de surprise…

Mais aussi un effet d’admiration ou d’appréciation qui se traduit notamment par l’expression “waouh!” ou “wow!”.

Et aujourd’hui, tout le monde veut du WAOUH ! Simple à dire, mais difficile à obtenir. Et quand un client veut son « waouh », faut pas se pointer avec un flan. Alors comment fait-on ?

👇 Et vous, quelle est votre recette pour faire « waouh » ou “wow” au bureau, devant vos collègues, vos supérieurs ou vos clients ?

Partenaires

Les questions qui font mouche, la web-série d’animation humoristique française pour rester 100% authentique au travail… sans se faire virer !

Dans des vidéos courtes humoristiques, Charlie Winner, l’ancien candide corporate devenu coach de vie indépendant, offre des conseils autour des zones grises de l’open space afin de permettre aux salariés de rester eux-mêmes en entreprise.

Les questions qui font mouche traite avec humour des petits tracas de la vie au bureau mais aussi de questions plus existentielles que se posent les employés, mais qu’ils n’osent pas formuler. Les thématiques balayent un large spectre (rituels de la vie de bureau, qualité de vie et bien être au travail, développement personnel, équilibre vie privée / vie professionnelle, management néo participatif, organisations transversales, burnout…).

Auteurs : Charles de Saint Remy et Alexandre des Isnards
Réalisation : Jérôme Mouscadet
Production : Hue Dada ! Productions


En savoir plus sur La Gay Life

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Ne manquez aucune info gay !

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d'utilisation
Add a comment Add a comment

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Mylène Farmer - Insondables

Article suivant

Histoire gay - Faim de bites

Partenaires

En savoir plus sur La Gay Life

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

×
×