La Gay Life Vacances vous propose tout l'été le meilleur de votre magazine gay avec des beaux mecs et tellement plus.

Album Culte – This Is Me…Now – Jennifer Lopez

Kevin @lesmusicultes aime Jennifer Lopez qui dévoile son album "This is me… now", alliant pop et R'n'B, reflétant sa vie amoureuse avec force et vulnérabilité. Disponible aussi en film et documentaire, il captive avec ses visuels époustouflants et chorégraphies.
376 vues
2 mins de lecture
Commencez

Jennifer Lopez sort un nouvel album. This is me…now faisait référence a son album this is me… then. Selon Kevin, l’album est frais. Pop et r’n’b. C’est la vie amoureuse de l’artiste qui se dévoile.

On y trouve sa force et sa vulnérabilité. Mais il est vrai que c’est assez ancré années 2000 mais cela pour moi fait son charme. Il séduit comme ça moi depuis sa sortie je l’écoute souvent. Sa voix dessus est bonne et ses paroles toutes convaincante me plaisent.

Je vous conseille le film disponible sur Amazon prime. This is me now est incroyable visuellement. Les chorégraphies m’ont époustouflé. Les décors sont sublime et les tenues digne de JLO. Quant a l’histoire j’ai adoré car je m’y suis retrouver et j’ai été sensible au message.

Plus personne ne fait d’album visuel et je trouve cela super. Un documentaire sur la plateforme consacré a la star est aussi disponible et vaut le coup d’œil.

Il y a sur apple music un concert pour la sortie de l’album. Il est incroyable ! Les chansons nouvelles comme ses tubes anciens rendent bien. Comme la scénographie, les costumes ou les chorégraphies.

L’album en vidéo

Écouter l’histoire d’amour de Jennifer Lopez…

YouTube player

This is me…now : j’aime l’intro rêveuse et sensible. Le refrain me porte car elle interprète avec conviction.

To be yours : une chanson simple mais efficace surtout pour son refrain dansant. Et son message positif. J’aime les chœurs et sa voix a la fin.

Can’t get enough : J’aime bien ce titre mais je ne comprend pas pourquoi a été choisi comme lead single. J’aime son énergie dessus et les paroles cela dit. Même les instruments dessus ont une âme dessus.

Not.going.anywhere. : un moment chill est porté par la lumière des 00.’s c’est sympa comme mood.

Rebound : une mes coup de cœur. J’aime l’ambiance. J’aime les paroles. J’aime la façon convaincante et sexy qu’elle a de chanter ses paroles. On peut aisément danser comme dans les années 2000, en faisant une bête de chorégraphie. J’aime les paroles a la fin.

YouTube player

Dear Ben, ptII : une suite a son titre paru sur this is me…then. Hommage pour son mari. Doux, chill. J’apprécie ses nananna. Sa voix dessus est magnétique.

Hearts and Flowers : coup de cœur ! Énergique et dansant. Je suis sensible a la façon qu’elle a de chanter son titre. J’aime ses paroles et son refrain donne envie de bouger.

Broken Like Me : moment beau et simple a la guitare c’est très réussit. Mais il manque un poil d’émotion je trouve.

This time around : un petit bonbon pop.

Midnight trip to vegas : MA favorite. Je me souviens avoir penser lors que la tracklist avait été dévoilé : ce titre m’intrigue mais je vais l’aimer hâte de l’écouter. Je l’adore. Ça me fait rêver donne de l’espoir. C’est un bon moment pop éthéré . Le final avec cette voix sombre j’aime.

Greatest story never told : seul son hispanique du disque mais inspirant. Pour son final ou elle donne tout vocalement.

YouTube player

Allez-vous écouter l’album de Jennifer Lopez ?

Le Blog de Kevin


En savoir plus sur LGL Vacances

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Kevin

Kevin vous fait partager ses coups de coeur musicaux.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Gay Life

La Gay Life vous propose quotidiennement des articles dans différents domaines, tels que la beauté masculine, des récits, vidéos et GIFs gay, ainsi que des sujets sur la culture, le style de vie, l'humour et bien plus encore.

Ne manquez aucune info gay

En savoir plus sur LGL Vacances

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Ne manquez pas !

×
×