La Gay Life Vacances vous propose tout l'été le meilleur de votre magazine gay avec des beaux mecs et tellement plus.
_blur _autotone

Album Culte: 1989 (taylor’s version)-Taylor Swift

1989 (taylor's version) l’album événement de Taylor Swift est sorti le 27 Octobre 2023 (re)vu par Kevin @lesmusicultes
398 vues
3 mins de lecture
Commencez

1989 (taylor’s version) l’album événement de Taylor Swift est sorti le 27 Octobre 2023 (re)vu par Kevin.

Taylor Swift sort SA version de son album culte. Et dépasse son propre record ! Car elle vend plus d’album qu’a l’époque et est numéro un en France.

Au U.S.A aussi elle est numéro un ou elle signe son meilleur démarrage.

Après le vol des ses œuvres elle décide de réenregistrer l’ensemble de ce qui lui a été volé. Récemment c’est l’album culte qui lui a valu une reconnaissance mondiale a être dévoilé.

C’est le premier réenregistrement que j’aime les autres ne me plaisent pas.

Je me souviens qu’a l’époque elle passais en radio tout le temps. Avais du succès sur le net et ses clips été toujours a la télé. C’est avec cet album que je l’est découverte et aimait. Depuis je suis un Switie. Je n’ai jamais oublier cette journée de mes vacances ou je l’ai acheter avec Julien et ou on vivait dessus et aimait cet album.

A mon sens 1989 est un album pop parfait qui reste intemporel et que l’on écoutera toujours dans 20 ans et avec la même ferveur. C’est sa grande force. C’est un album aérien, frais et rempli de gimmick entêtant. Sa voix est si pure et rempli d’une émotion fraîche et claire. Et on distingue clairement le travail de réenregistrement effectué sur la voix actuel ou les mélodies le son des instruments. Cela est très intéressant. Les chansons inédites sont bonnes c’est de très belles surprises.

Il me tarde la sortie de Reputation (taylor’s version) mon album préféré de sa carrière.

YouTube player

Replonger vous dans l’ère 1989…

Welcome To New-York : immédiatement happé par l’énergie contaminante de ce titre pop frais. C’est le titre que j’imagine écouter un jour si j’arrive dans la grosse pomme. Des éléments vocaux sont ajouté dans la chanson 2023 et cela est excellent.

Blank Space : Une revenge song addictive ou la batterie a été renforce et cela apporte du mordant. L’interlude toujours aussi puissant reste iconique.

Style : La guitare 80’s est sublime ce morceaux pop et bien ficelé et superbement interprété. Il ne manque pas de mordant. Le final poussé par ses notes vocales est un moment extatique. Une de mes favorites.

Out Of The Woods : Autres titres fort et très visuel. Avec le refrain rapide qui nous prend et nous mène au final énergique.

YouTube player

Shake It Off : Tube interplanétaire qui sur scène reste toujours un moment fou. Cette énergie unique du refrain est folle. Tout le monde aime ce titre. Avec ce saxo qui ne se démode pas. Puis peut on parler de son rire ou de la façon qu’elle a de interpréter son texte au milieu ? Divine.

Bad Blood : chanson motivante et plus badass plus Reputation aussi. Plus sombre aussi. Mais super efficace. Le milieu du titre est plus pop. On n’oublie pas la version avec Kendrick Lamar qui est bien meilleur.

Wildest Dreams : Gros coup de cœur et ce depuis des années. Les paroles l’ambiance rêveuse et douce. Sa voix de sirènes qui chante ses notes parfaites. Elle a bien raison quand elle chante que rien ne dure pour toujours. Le final est plus explosif.

YouTube player

This Love : pure et magique j’aime ce titre léger et émouvant. Elle me touche sincèrement. C’est éthéré et plus beau que la version de 2014. Le final si fort vous embarque ailleurs.

I Know Places : Toujours une de mes favorite. Là elle la chante d’une façon différente plus dark. Mais la puissance de sa voix et plus grave. J’aime beaucoup son texte.

Clean : Quelle belle chanson qui durant toutes ces années m’a accompagné la elle baigne dans une ambiance dorée d’amour et de positivité. Là c’est plus subtile sa façon de l’interpréter.

Wonderland : J’aimais beaucoup j’aime toujours c’est très disney. Pop et doux.

You Are In Love : Une de mes coup de cœur je l’écoute toujours avec beaucoup de ferveur et en montant le son. J’aime cette ambiance pop rêveuse. L’amour les sentiments. Le refrain m’emmène ailleurs je suis toucher par ce titre gracieux.

New Romantics : Ou on été rajouter des belles notes vocales. J’aime toujours ce refrain énergique qui me donne envie de danser. C’est un peu fou et je connais ses paroles par cœur. L’interlude qui mène au final explosif comme une fête en bord de mer.

Say Don’t Go(from the vault) : L’intro est superbe et le refrain est porté par son énergie personnelle. Le milieu du titre je l’aime car on sent sa vulnérabilité.

Now That We Don’t Talk (from the vault) : Un titre ou sa voix dessus est super. J’apprécie la façon qu’elle a de chanter sa chanson. Peu a peu le titre prend de l’ampleur j’aime ce sentiment.

Is It Over Now ? (from the vaut) : Cette beauté qui décrit tout l’album en une chanson : mélodie, parole, voix tout y est beau. Belle façon de clôturer cet opus bleu. Le final est si pure.

Le blog de Kevin


En savoir plus sur LGL Vacances

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La rédaction

La gay life est un Blog Gay : beaux gosses, histoires gay, vidéo hot, life style, musique, humour, culture, concours...

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Gay Life

La Gay Life vous propose quotidiennement des articles dans différents domaines, tels que la beauté masculine, des récits, vidéos et GIFs gay, ainsi que des sujets sur la culture, le style de vie, l'humour et bien plus encore.

Ne manquez aucune info gay

En savoir plus sur LGL Vacances

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Ne manquez pas !

×
×