207
Views

Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’un vulgaire ticket de caisse nuit à tes érections. Et ce n’est pas tout : Découvre ce que votre sexe déteste le plus !

Vous rencontrez un charmant mec dans un bar, puis un moment après tu te retrouves dans sa chambre. Les vêtements volent de tous les cotés et vous vous retrouvez nus… mais impossible d’avoir une érection. Ça te semble familier ? C’est plus commun que tu ne le penses: 10% des mecs souffrent de dysfonctionnements érectiles.

Même si la cause peut être induite par des raisons médicales ou psychologies, ton hygiène de vie et certaines mauvaises habitudes peuvent également jouer.

Faisons le point.

Boire de l’alcool ramolli

Même si l’alcool peut te donner le courage de serrer le mec sur qui tu as posé ton dévolu, une fois dans une atmosphère plus intimite avec ledit garçon, il ne t’es plus forcément de grande aide. Il est prouvé que l’alcool rend plus difficile la tenue de l’érection et peut sur le long terme , amener à des problèmes de dysfonctionnement érectiles.

La faute à un simple ticket de caisse ?

Ça peut sembler fou mais le papier thermique et l’encre utilisée dans la plupart des facturettes t’exposent au Bisphenol-A , qui impact sur ton érection !

Le Bisphenol-A est suspecté d’être un perturbateur endocrinien, autrement dit, une substance capable d’interférer avec notre système hormonal. Même si son impact réel porte à grande controverse, il pourrait court-circuiter toute une série de mécanismes.

En 2009, une enquête réalisée sur des ouvriers exposés à cette substance dans le cadre de leur travail a mis en évidence une plus grande tendance à développer des problèmes sexuels y compris des troubles de l’érection

Les stéroïdes gonflent tes muscles mais ton sexe devient une éponge

Une utilisation continue des Stéroïdes dynamite la production de testostérone dans ton organisme. Durant un cycle aux stéroïdes, ton corps parait au top et tu te sens comme superman. Ton niveau de testostérone est haut et tu peux avoir une érection rien qu’en matant passer un petit cul dans la rue.

Mais après ce cycle, ton niveau de testostérone descent tellement que tu ne sera bon que pour les demi-molles.

Fumer tue (ton érection)

A moins d’avoir vécu dans une grotte, on le sait tous. Nos bonnes vieilles clopes pas si innocentes augmentent notre pression sanguine, baisse notre charge de testostérone et cause a fortiori des problèmes érectiles.

De plus, fumer réduit le volume de tes éjaculation et en affecte le gout.

Voilà surement la 2546ième raison pour arrêter

Rester assis longtemps

On passe en moyenne 9,3 heures assis chaque jour ! Pour certains docteurs “Sitting is the new smoking“, de nombreuses études montrent en effet les effets négatifs sur la santé en général, et aussi sur les troubles de l’érection.

De simples reflexes à adopter : faire des pauses et marcher un peu, rester actif la journée et multiplier les activités physiques.

Manger trop sucré ou trop gras

La graisse et le sucre réduisent la qualité et la durée de nos érection. Une mauvaise alimentation et ta vie sexuelle peut être ruinée.

Le sucre est d’ailleurs plus nocif que l’on ne le croit à se niveau : Manger trop de sucre accroîtra la production d’aromatase , un enzyme qui converti la testostérone en œstrogène. Pas top! Et dans un second lieu, il augmentera ta pression sanguine qui ralentira le flux sanguin jusqu’à ton sexe.

Une bonne santé cardiovasculaire est la clé pour un pénis raide et du sexe en mode marathon.

Les revers du vélo

Si tu fais beaucoup de vélo, tu risques de mettre beaucoup de pression sur ton périnée et compresser des nerfs et artères qui jouent un rôle important pour véhiculer l’afflux sanguin jusqu’à ton pénis.

La selle de vélo réduit le flux sanguin à ce niveau jusqu’à 66% contre 25% pour un siège classique.

Quelques conseils :

  • Assure toi que ta selle ne soit pas trop penchée vers le haut, ça augmentera d’autant plus la pression sur ton périnée.
  • Assure toi que ta selle est à la bonne hauteur, tes jambes ne doivent pas être complètement étendues pour atteindre la pédale inférieure.
  • Ajuste tes positions et fait des pauses régulières.
Articles avec ces mots-clés:
· · · · · · · · · ·
Article catégories:
Gay life · Life style
admin https://lagaylife.fr/

La gay life est un Blog Gay : beaux gosses, histoires gay, vidéo hot, life style, musique, humour, culture, concours...

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.