Caméra cachée : un satellite tombe sur une voiture

Des personnes sont invitées à garder un œil sur une voiture, mais sont distraits par un homme à béquilles qui cherche de l’aide pour attacher ses chaussures. […]

Des personnes sont invitées à garder un œil sur une voiture, mais sont distraits par un homme à béquilles qui cherche de l’aide pour attacher ses chaussures.

Quand ils reviennent à la voiture, ils voient qu’un satellite de la NASA est tombé de l’espace sur le capot de la voiture qu’ils devaient garder. Puis une fourgonnette pleine d’hommes en costumes noirs s’arrête. Les hommes prennent le satellite et s’en vont en laissant les victimes avec une histoire incroyable à raconter.

Juste pour rire les gags, l’émission de caméra cachée la plus comique de la télé!

Les meilleurs de Juste pour rire

[affilinet_performance_ad size=728×90]


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

L'entretien du pubis chez l'homme

Article suivant

d'Art d'Art - "Le fifre" Manet

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Rétro pub – Biscuit Pépito

Le biscuit PÉPITO est lancé en 1961 par la Biscuiterie Belin qui propose une galette nappée de chocolat d'un seul coté, avec deux variétés : chocolat noir (emballage blanc et rouge) et chocolat au lait (emballage blanc et bleu). Ce spot de pub pour PÉPITO de Belin date de 1983.
Total
0
Share