Contact Information
La Gay life est ouverte en permanence

Savourez une série de photo du superbe DJ Calvin harris pour le Sunday Times Style

Ah oui il fait aussi de la musique

Calvin Harris, de son vrai nom Adam Richard Wiles, né le 17 janvier 1984 à Dumfries en Écosse, est un DJ, chanteur et producteur de musique électronique écossais.

Surnommé le nouveau roi de l’electropop, son premier album I Created Disco sorti en 2007 est disque d’or au Royaume-Uni grâce aux morceaux Acceptable In The 80’s et The Girls. Il a également écrit et produit des morceaux d’autres artistes, tel que In My Arms et Heart Beat Rock sur l’album X de Kylie Minogue, et Dance Wiv Me en collaboration avec le rappeur anglais Dizzee Rascal.

Il n’aura fallu que cinq jours à son deuxième album studio Ready for the Weekend pour s’imposer après sa sortie le 17 août 2009 en tant que numéro un du Hit-Parade Britannique. Cet album contient les tubes I’m Not Alone, Ready for the Weekend, Flashback et You Used to Hold Me. Un album de remix intitulé L.E.D. Festival est sorti en juin 2007, accompagnant l’édition d’août du magazine britannique Mixmag. En 2011, il participe à l’album Talk That Talk de Rihanna sur deux chansons : We Found Love et Where Have You Been, avant de sortir fin 2012, son troisième album: 18 Months.

En 2013, selon les estimations de Forbes, il aurait accumulé les plus gros revenus pour un DJ soit 46 millions de dollars4.

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.